Aller au contenu

impossible d'acceder a windows


Messages recommandés

salut g un gros probleme j'ai un ideq210n et en utilisant le pc il a redemarrer et depuis apres l'ecran de chargement de windows il redemarre a chaque fois au mem point du coup impossible d'utiliser windows qui peut me dire l'origine du probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies de demarrer en mode sans échec.

Tu dois appuyer sur la touche F8 quand le PC démarre (avant d'arriver à la page de chargement windows), puis tu choisis "demarrer en mode sans échec" (tu peux demarrer avec prise en charge du réseau ou pas, c'est comme tu veux, ca n'a pas d'importance pour toi).

Si ça passe, perso je te conseilles de désinstaller les drivers de ton pc.

Ensuite tu redémarres le pc sans toucher à rien, et normalement windows doit demarrer (méthode qui a fonctionné chez un pote) ; il ne te reste plus qu'à réinstaller tes pilotes...

Tu verras bien ce que ça te donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le disque dur, installé sur une autre machine est parfaitement reconnu?

Alors de 2 choses l'une ou plusieurs :

méli-mélo dans les données du Bios -----> clear cmos

alimentation du disque et nappe de données : dans le test sur une l'autre PC est-ce que la nappe de L'Ideq à été testée avec le disque ou est-ce une autre nappe qui a été utilisée? Peux tu alimenter ce disque avec un autre connecteur dispo sur le faisceau de l'IDEQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SaLuT ton disque dur est mort cherche pas plus loin si tu a essayé avec un autre disque dur et que tu as constaté que tout fonctionnait tu peux enterrer ton vieux dique dur ca m'a aussi fait un chargement interminable de windows xp avec des bruits suspects au niveau du disque dur jusqu'a ce que je me rende compte que celui ci etait mort solution : si c encore garantie tu le renvoie sinon tu le jette a la poubelle et ten rachete un ^^++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars,

désolé de pas avoir donner de nouvelles !

en fait le disque dur était encore en étant de fonctionnement mais salement amoché avec le temps :chinois:

j'ai fait un formatage bas niveau et j'ai pu installer windows sans problème

merci pour vos rép !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...