Posté(e) le 28 mars 200520 a Bonjour tout le monde , je voudrais des conseils d'achats sur un appareil photo numérique, je cherche un modele de petite taille , pour le trimbalé partout dans la poche, de qualité correcte, et pas plus de 100/150€ ps: Par hasard, si quelqu'un sait si c'est possible d'acheter seul un chargeur de batterie d'un appareil photo numérique, car le mien a laché l'appareil est un : Canon Digital IXUS i Merci d'avance
Posté(e) le 29 mars 200520 a C'est un conseil d'achat aussi Canon, excellent apn j'ai un PowerShot A70 depuis un an et j'en suis super content
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur ok ok , mais mon chargeur a completement pété, je lai branché un jour et il est mort :( j'espere que jpourrais acheter le chargeur seul !!!
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Voila j'ai trouvé le chargeur que j'ai besoin : le Canon CB-2LU Maintenant j'ai besoin de savoir où l'acheter
Posté(e) le 13 avril 200520 a ICI moi j'ai celui là il est un peu plus cher mais j'adore, hyper conpact, prends de tres bonne photo : Canon IXUS 430
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.