wira Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour tout le monde , je voudrais des conseils d'achats sur un appareil photo numérique, je cherche un modele de petite taille , pour le trimbalé partout dans la poche, de qualité correcte, et pas plus de 100/150€ ps: Par hasard, si quelqu'un sait si c'est possible d'acheter seul un chargeur de batterie d'un appareil photo numérique, car le mien a laché l'appareil est un : Canon Digital IXUS i Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est pour les numériques aussi ici ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je crois que c'est le forum juste au dessus : le coin du numérique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est un conseil d'achat aussi Canon, excellent apn j'ai un PowerShot A70 depuis un an et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ok ok , mais mon chargeur a completement pété, je lai branché un jour et il est mort :( j'espere que jpourrais acheter le chargeur seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wira Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voila j'ai trouvé le chargeur que j'ai besoin : le Canon CB-2LU Maintenant j'ai besoin de savoir où l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 ICI moi j'ai celui là il est un peu plus cher mais j'adore, hyper conpact, prends de tres bonne photo : Canon IXUS 430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.