X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 l'autonomie atteint 2 heures d'apres materiel.net Simple, acheter 5 batteries pour les modder sur une seule "grosse" batterie (5 en 1) ca ira bien à utiliser plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 sans aucune autonomie Vu l'utilisation c'est pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Simple, acheter 5 batteries pour les modder sur une seule "grosse" batterie (5 en 1) ca ira bien à utiliser plus longtemps l'autonomie atteint 2 heures d'apres materiel.net en théorie on est loin des 5 et même 7h de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 En fait la plus part du temps il est sur secteur Mais en ce moment son portable (Asus) a pas de batterie, donc la moindre coupure et c'est mort, donc la 2h (meme 1h) c'est largement suffisant Je le commande des ce soir donc je vous dirai ce week end ce qu'il donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Voila c'est bon j'ai passé commande chez 1000ordi donc je pense que d'ici 48-72h je l'ai a la maison Donc je le testerai avant de la filer a ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un mini test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un mini test Demande à David_L pour le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 BEn oui pourquoi pas.... D'un autre coté à part TT-Hardware qui nous sort d'excellent tests de pc portable, les sites dédié au test et à l'actu de nos notebook sont plutot rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 BEn oui pourquoi pas.... D'un autre coté à part TT-Hardware qui nous sort d'excellent tests de pc portable, les sites dédié au test et à l'actu de nos notebook sont plutot rare C'est sûr. Je suis en train de regarder pour m'acheter un portable et c'est chaud de trouver des tests francophones des nouveaux portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Apres TTH, parfois toms, c'est tres rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ca y est je l'ai reçu Y a un truc bizare, aucun cd avec, il faut graver ce qui a deja sur le dd et faire un dvd de restauration Bon je ferais ca quand j'aurai du temps et surtout des cds Sinon le pc est assez gros (meme tres gros ) a cause de l'ecran, mais il est vraiment magnifique Au niveau de la finition c'est top niveau Bon a par qui a Norton d'origine dessus pour l'instant rien a lui reprocher Pour le test ca va pas etre possible vu que ma mere va s'en servir desuite et donc je vais pas l'utiliser Ah oui aussi, y a une souris optique sans fil de fournis avec, et aparement le recepteur est integré au portable, faut que je trouve comment on la fait marcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.