Aller au contenu

Le must en portable


PoLteRgeIsTiUm

Messages recommandés

Ouais pas besoin d'avoir une grosse cg car y aura pas de jeux

En fait c'est pour ma mere, pour le taf, donc elle veut un pur truc mais que pour tafer

Donc ca tournera sur secteur mais aussi sur batterie, mais surtout ca tournera tout le temps...

Je pense que en ce moment elle a un 15" deja Asus

Donc je vais lui montrer l'IBM qui a l'air bien sympa

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre le top, prend le T43 :pleure:

ibm

Tiens ! C'est le nouveau ? Car dernier lu sur le site d'IBM il y a un mois, c'était T42p...

@poltergeistium : 15" c'est assez grand :francais: car j'ai un PC portable IBM ThinkPad 600X avec l'écran 13", ca me convient bien qu'il affiche 1024x768 en 32bits colors. :francais:

Sinon 17" est vraiment trop grand que ce n'est pas idéal pour transporter :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! C'est le nouveau ? Car dernier lu sur le site d'IBM il y a un mois, c'était T42p...

@poltergeistium : 15" c'est assez grand :francais: car j'ai un PC portable IBM ThinkPad 600X avec l'écran 13", ca me convient bien qu'il affiche 1024x768 en 32bits colors. :francais:

Sinon 17" est vraiment trop grand que ce n'est pas idéal pour transporter :craint:

Mouais enfin m'en fou un peut de ton 13" :transpi:

Ma mere elle veut un truc grand pour bien y voir, c'est pour ca que je demandais un ecran relativement grand :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...