PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Salut Bon j'ai besoin d'aide pour l'achat d'un portable Je voudrais ce qui ce fait de mieux pour la bureautique (pas du tout de jeux...) Pas vraiment de limite de budget (enfin pas 5000€ quand meme ) Et qu'il puisse tourner 24/7 sans probleme et sans trop chauffer (pas de P4 quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 IBM TP42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 IBM TP42 raté IBM T42p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je suppose donc que c'est celui la : http://www.prixdunet.com/details/IBM_ThinkPad_T42p_P745/ Il m'a l'air cool en effet par contre ecran 15" c'est pas un peut petit ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour un usage mobile, c'est le max, j'ai un 15.4 et je trouve que c'est gros à transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Sinon, les sony sont bien mais chere Sony 1 Sony 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Quitte à prendre le top, prend le T43 ibm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Faut que tu precise ton usage pour qu'on puisse mieux t'orienter - Usage sur secteur ou mobile ? - Quelle soft en bureautique? - Quelle autre usage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Quitte à prendre le top, prend le T43 ibm Oui mais bon, déjà la cg c'est 10x trop gros pour de la bureautique, mais bon, je le veux bien pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais pas besoin d'avoir une grosse cg car y aura pas de jeux En fait c'est pour ma mere, pour le taf, donc elle veut un pur truc mais que pour tafer Donc ca tournera sur secteur mais aussi sur batterie, mais surtout ca tournera tout le temps... Je pense que en ce moment elle a un 15" deja Asus Donc je vais lui montrer l'IBM qui a l'air bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 IBM c'est le top, mais si tu ne joue pas, ou ne te deplace pas, il y a un Sony Sonoma 17"Black Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 IBM c'est le top, mais si tu ne joue pas, ou ne te deplace pas, il y a un Sony Sonoma 17"Black Il fait parti de ceux la ? http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...8=TFT+17+pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Quitte à prendre le top, prend le T43 ibm Tiens ! C'est le nouveau ? Car dernier lu sur le site d'IBM il y a un mois, c'était T42p... @poltergeistium : 15" c'est assez grand car j'ai un PC portable IBM ThinkPad 600X avec l'écran 13", ca me convient bien qu'il affiche 1024x768 en 32bits colors. Sinon 17" est vraiment trop grand que ce n'est pas idéal pour transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tiens ! C'est le nouveau ? Car dernier lu sur le site d'IBM il y a un mois, c'était T42p...@poltergeistium : 15" c'est assez grand car j'ai un PC portable IBM ThinkPad 600X avec l'écran 13", ca me convient bien qu'il affiche 1024x768 en 32bits colors. Sinon 17" est vraiment trop grand que ce n'est pas idéal pour transporter Mouais enfin m'en fou un peut de ton 13" Ma mere elle veut un truc grand pour bien y voir, c'est pour ca que je demandais un ecran relativement grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Mouais enfin m'en fou un peut de ton 13" Ma mere elle veut un truc grand pour bien y voir, c'est pour ca que je demandais un ecran relativement grand un truc grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Il fait parti de ceux la ?http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_...8=TFT+17+pouces oui Sinon, le Apple est vraiment bien, mais bon niveau compatibilité application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est pas mieux une Plateforme Sonoma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 C'est pas mieux une Plateforme Sonoma ? Le Sony est basé sur du Sonoma vu que c'est une X600 dedans.... Pour l'apple, c'est une question de choix, mais leur portable (PowerBook) sont vraiment des machinnes professionnel alors que les iBook sont plus polyvante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Le Sony est basé sur du Sonoma vu que c'est une X600 dedans....Pour l'apple, c'est une question de choix, mais leur portable (PowerBook) sont vraiment des machinnes professionnel alors que les iBook sont plus polyvante Oki Doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Nan faut absolument un pc car elle a des prog qui tourne que sur pc Enfin ou alors faudrait emuler et compagnie Enfin elle veut un pc quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 le sony ou l'ibm alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 le sony ou l'ibm alors Je pense que je vais lui faire prendre ca http://www.prixdunet.com/details/Sony_VAIO_A397XP/ Car niveau ecran c'est top et les perf sont quand meme la, meme si le IBM est devans... Enfin ca devrai largement lui suffire Merci en tout cas pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Je pense que je vais lui faire prendre cahttp://www.prixdunet.com/details/Sony_VAIO_A397XP/ Car niveau ecran c'est top et les perf sont quand meme la, meme si le IBM est devans... Enfin ca devrai largement lui suffire Merci en tout cas pour l'aide Pas de probleme c'est une super belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 sans aucune autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 l'autonomie atteint 2 heures d'apres materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.