Aller au contenu

Chez Cdiscount 1000€ = 10€

cheers

Messages recommandés

bonjour à tous !

Hier soir j'allume mon pc, je lis mes mail et oh là stupeur !!!

Voici ce que je vois !

cdiscount.jpg

Bon alors je deviens tout fou, je saute sur mon bureau, j'embrasse mon chien qui trainait sous mes pates et pis là je vais sur cdiscount, je commande 7 ou 8 boitier, 5 ou 6 alims :yoda:, je confirme ma commande, j'entre mon numéro de bon d'achat, ...

et là c'est le drame !

Je ne vous en dis pas plus sur ce que je vois...

J'appelle le service de cdiscount et là la meuf me confirme ce que je pensais déjà : "Oh désolé monsieur mais nous avons eu un bug informatique! Vous venez de gagner 10€ ! Vous savez, certains clients nous ont apelé en nous disant qu'ils avaient gagné 10000€ !"

donc aprés avoir hésité à me suiscider je lui ai demandé si ils comptaient prévenir les faux gagnants de 1000€ pour leur annoncer la mauvaise nouvelle et elle m'a dit "oui oui on s'en occupe avec le service technique blablabla"

bref là j'ai tjr rien reçu, j'ai du payé 6€ de téléphone et je me demande comment faire pour obtenir un geste commercial...

car là j'ai vraiment de quoi devenir dingue....

vous avez des suggestions?

parce que c'est 1 multiple :| (attention je suis nullissime en maths... comme en tout)

et puis on dit bien les 7 pechés capitaux

les 7 merveilles du monde

grossir en 7 minutes

tourner 7 fois sa langue dans sa bouche ... ou celle de sa voisine

c'est donc 1 chiffre ultime

mais lui ... il est de la race des Maitres du Monde :yoda:

donc il rajoute 1 de +

ce qui nous donne le 8 pair rouge gagne :chinois:

jvois pas pourquoi je les laisserai tranquille !

et si j'étais cardiaque ou depressif hein?

j'ai commandé plein de boitiers et alims car j'avais pas le choix vu que ça n'était utilisable que sur des produits antec !

j'aimerai tant voir la gueule d'un tel colis ! :yoda::|:chinois:

d'ailleurs j'avais fait la commande en moins de 5 minutes tellement j'étais dans un état d'euphorie !!!

"aller hop 2 neo power, oh et pis merde 3! 2-3 ptits super lanboy et 1 ou 2 viewplus ça se vendra bien! ah merde j'ai bien envie de me monter un mini pc à l'avenir ! wé ben jvais me prendre les 2 lifestyle pis je verrai lekel est le plus joli... ah tiens me manque encore 300!? pfff bon ben je rajoute dla neopower en pagaille et je completerai par une dizaine de paquets de pâte thermique !"

véridique ça représente vraiment bien l'état ds lequel j'étais :yoda:

Perso je demanderai qu'il tienne leur engagement sous peine de poursuite judiciaire...

En plus CDiscount c'est vraiment des BOULETS... j'ai commandé un boitier Thermaltake (qui au début était dispo sous 4 à 8 jours) et en fin de compte je l'ai reçu 1mois après.... Et en plus quand tu les appelle (à 2 millions d'euros la minute) ils te disent qu'ils ne savent rien et qu'il faut attendre.....

Donc hésite pas et menace les d'aller en justice...

moi aussi j'ai reçu ce mail mais seulement de 10€ :D j'ia cliqué sur le lien et vu qu'ils demandaient un tas de trucs (on se demande pourquoi :francais: ) j'ai viré ce mail.

En tout cas, ils doivent théoriquement faire un geste commercial.

Cela m'étonnerait pas que d'ici quelques jours on entende cette histoire aux infos ci une association de consommateurs porte plainte.

Moi je dis : Publicité mensongère !!!

yen à vraiment marre de ces magasins scrupuleux, dabs : x800x l à 200€, actualis : 3800+ à 240€ & j'en passe

pensez vous qu'il est possible de réunir toute les personnes ayant des problèmes pour un remboursement, publicité mensongère etc.. et de faire un big proces sur ces magasins scrupuleux ? :chinois: jme sent chaud la

moi aussi j'ai reçu ce mail mais seulement de 10€ :incline: j'ia cliqué sur le lien et vu qu'ils demandaient un tas de trucs (on se demande pourquoi :chinois: ) j'ai viré ce mail.

En tout cas, ils doivent théoriquement faire un geste commercial.

Cela m'étonnerait pas que d'ici quelques jours on entende cette histoire aux infos ci une association de consommateurs porte plainte.

J'entends familles de france qui approche :incline:

:chinois:

Vous etes vraiment mesquin !

Vous etes memes quand meme une belle brochettes de cons....

L erreur est humaine....

Il n y a aucun prejudice.....

J espere qu ils vont faire un petit geste commercial, genre un avoir pour un DVD de 20 Euros a gagner, mais cela ne vaut pas plus !

Et si je vous traite de cons.... c est vraiment parce que les francais deviennent de plus en plus egoiste, gagne petit.....

Vous m ecoeurez... :incline:

moi aussi j'ai reçu ce mail mais seulement de 10€ :incline: j'ia cliqué sur le lien et vu qu'ils demandaient un tas de trucs (on se demande pourquoi :chinois: ) j'ai viré ce mail.

Pas moi... Mais je commande souvent chez Cdiscount pour les DVD films. Je n'ai qu'une seule fois un bon achat depuis 2 ou 3 ans... :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...