Aller au contenu

Le Topic des Anglais et des Anglophones

legame

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Oh My!! The english man does mistakes as well, and we, fools, thought he would give us the opportunity to improve our knowledge in this language. Well I guess, I have put my finger into my eye!
Oh, the chieuse is back!
n she has bouted the rosbeefs out of France!
cicatriceafly :notallread:

:-D:p:mdr::mdr2::roule::mdr::mdr2::-D:roule::mdr::mdr2::roule::mdr::-D:mdr2::roule::mdr::mdr2::roule::-D:mdr::mdr2::roule::mdr::mdr2::-D:roule::mdr::mdr2::roule::-D:mdr::mdr2::roule::mdr::mdr2::-D

:transpi::nimp::fete::mdr2::D

Ca se traduit à peu près par :

"J'allais acheter des cours au meilleur que je pouvais trouver et si vous pensez que vous êtes bons... J'aimerais prendre des cours avec vous.

Je payerai le meilleur jouer ici $15 par heure pour m'entraîner à devenir meilleur que je ne le suis déjà.

Je suis un joueur hardcore, et je suis assez bon, mais je voudrais toujours avoir des cours d'un joueur meilleur que moi.

J'acheterai 10 heures de cours pour débuter si vous croyez vraiment que vous pouvez m'apprendre quelque chose.

Répondez avec votre niveau et votre pseudo et je vous analyserai et on partira de là.

TYE. "

Voilà :p

Are you really sure of that? Thejeu, could you confirm (or infirm) please?

je confirme : c'est agree with somebody :byebye:

agree [b@gri:]

• 1  transitive verb 
    • a = consent consentir (to do sth : à faire qch),  accepter (to do sth : de faire qch)
      + statement, report accepter or reconnaître la véracité de
      he agreed to do it :il a consenti à or accepté de le faire
    • b = admit reconnaître, admettre (that : que)
      I agree (that) I was wrong :je reconnais or conviens que je me suis trompé
    • c = come to an agreement convenir (to do sth : de faire qch),  se mettre d'accord (to do sth : pour faire qch)
      + time, price se mettre d'accord sur, convenir de
      = be of same opinion être d'accord (with : avec) (that : que)
      everyone agrees that we should stay :tout le monde s'accorde à reconnaître que nous devrions rester
      they agreed (amongst themselves) to do it :ils ont convenu de le faire | ils se sont mis d'accord or se sont accordés pour le faire
      it was agreed :c'était convenu
      to agree to disagree or differ :en rester là | accepter que chacun reste sur ses positions
      I agree that it's difficult :je suis d'accord que c'est difficile
      the delivery was three days later than agreed :la livraison a été effectuée trois jours après la date convenue
      unless otherwise agreed  (Law) :sauf accord contraire | sauf convention contraire

[*]2  intransitive verb 

• a = hold same opinion être d'accord (with : avec),  être du même avis (with : que)
      I (quite) agree :je suis (tout à fait) d'accord
      I don't agree (at all) :je ne suis pas (du tout) d'accord
      I agree about trying again tomorrow :je suis d'accord avec l'idée de réessayer demain
      they all agreed about how dull the play had been :tous ont été d'accord pour dire que la pièce était très ennuyeuse
      she agrees with me that it is unfair :elle est d'accord avec moi pour dire que or elle trouve comme moi que c'est injuste
      he entirely agrees with me :il est tout à fait d'accord or en plein accord avec moi
      I can't agree with you there :je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur ce point
      I don't agree with children smoking :je n'admets pas que les enfants fument subj
    • b = come to terms se mettre d'accord (with : avec)
      = get on well s'entendre (bien), s'accorder (bien)
      to agree about or on sth :se mettre d'accord sur qch | convenir de qch
      we haven't agreed about the price/about where to go :nous ne nous sommes pas mis d'accord sur le prix/sur l'endroit où aller | nous n'avons pas convenu du prix/de l'endroit où aller
      they agreed as to or on how to do it/as to what it should cost :ils sont tombés or se sont mis d'accord sur la manière de le faire/sur le prix que cela devrait coûter
      to agree to
      to agree to a proposal :accepter une proposition | donner son consentement à une proposition
      he won't agree to that :il ne sera jamais d'accord | il n'acceptera pas
      I agree to your marriage/your marrying her :je consens à votre mariage/à ce que vous l'épousiez
      he agreed to the project :il a donné son adhésion au projet
    • c ideas, stories, assessments concorder, coïncider (with : avec)
      his explanation agrees with the facts I already knew :son explication correspond à ce que je savais déjà
      these statements do not agree with each other :ces affirmations ne concordent pas

• d Grammar s'accorder (with : avec) (in : en)
    • e = suit the health of
      sea air agrees with invalids :l'air marin est bon pour les malades or réussit aux malades
      the heat does not agree with her :la chaleur l'incommode
      onions don't agree with me :les oignons ne me réussissent pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...