Aller au contenu

Le Topic des Anglais et des Anglophones

legame

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

et tu es de là bas ou tu as décidé tiens je vais aller à Londres comme ça pour faire des maths ?!

Nan,en fait,je me renseigne un ti peu,car chuis en Fac d'anglais et va bien falloir que j'y aille un jour !!!! :mdr:

donc voilà !!

Sweet Angel: j'ai vecu six mois a Londres et ai un peu voyage dans le Gloucestershire (Bath tout ca...) et, malgré la noire misere dans laquelle je me suis trouve les trois premier mois, j'ai beaucoup aime ce pays. Mais je ne suis peut etre pas une reference car j'ai eu tendance a aime tous les pays par lesquels je suis passé.

Toujours est il que plein de petites choses conferent a l'Angleterre un charme vraiment particulier. :-D

Maths, et oui l'Angleterre c'est sympa.

des maaaaaths !!!!!! ;) (dsl ! :yes: )

et tu es de là bas ou tu as décidé tiens je vais aller à Londres comme ça pour faire des maths ?!

Nan,en fait,je me renseigne un ti peu,car chuis en Fac d'anglais et va bien falloir que j'y aille un jour !!!! :smack:

donc voilà !!

J'ai toujours voulu etudier en Angleterre, pour l'ambiance de travail et la facon d'enseigner.

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut

Moi j'aurais besoin qu'ont me traduise sa en anglais ( je vous cache pas que c'est parceque me suis fais bannir d'un server...) donc bon sa commence la :

-----------------------------------------------

Salut

Bon d'accord c'est pour le recrutement et effectivement je conais les régle du server. Mais sa n'empéche que je suis désolé car la touche est placé juste a coté de celle des stats donc j'apuis decu a chaque fois sans faire expré ! C'est vrai ! Toute façon je tien a dire que ma team sur cod 2 est morte donc sa sert a rien... ( je savais bien que un jour sa allé me créé des probléme se tag... ) Puis a chaque fois que je change de touche elle revient donc je sais pas comment faire.

Aurevoir

----------------------------------------------------

sa se termine la.

Voila merci de m'aidé et pas de commentaire sur l'ortografe ( lol ) hein ! lol

+++++

Il ma répondu sa :

So being that you play on the server alot you know the rules? right ?!

Sptbotics you have been banned for advertising many times and you have been warned as many times also...and don't tell me it was an accident !! if that is the case i suggest you move that bind to another key..

I will speak the the superiors and see if we can just give you weeks worth of banning so you can think about it.

Bon svp sa urge fodrait me traduire sa vite !!! svp !

+++

Le monsieur te dit:

Comme tu joues beaucoup sur le serveur, tu connais les règles ? Non ?!

Sptbotics tu as été banni pour faire de la pub plusieurs fois et tu as été mis en garde autant de fois, donc... Et ne me dis pas que c'était un accident !! Si c'est le cas je te suggère de changer de touche ce problème.

Je vais voir avec les supérieurs et voir si on peut juste te bannir quelques semaines pour que tu y réflechisses.

edit: la traduction est pas exacte, mais tu devrais comprendre :D

ok merci bien.

Sinon sa en anglais sa donne koi ? :

Salut

Bon d'accord c'est pour le recrutement et effectivement je conais les régle du server. Mais sa n'empéche que je suis désolé car la touche est placé juste a coté de celle des stats donc j'apuis decu a chaque fois sans faire expré ! C'est vrai ! Toute façon je tien a dire que ma team sur cod 2 est morte donc sa sert a rien... ( je savais bien que un jour sa allé me créé des probléme se tag... ) Puis a chaque fois que je change de touche elle revient donc je sais pas comment faire.

Aurevoir

Hi

All right, it's for advertising and i do know the rules. But i'm sorry, because the key is near the stats' one so i push it everytime (i 've never meant this). That's true ! Anyway i just want to say that my team at COD2 is dead, so it's useless... (i knew this key would cause me some trouble). And everytime i move that bind to another key, it comes back, so i won't do any comment.

Goodbye.

En gras, c'est ce dont je suis pas tout à fait sûr, et je t'ai mis entre parenthèses que tu n'as jamais voulu appuyer à répétition sur la touche. Voilà.

• 2 semaines après...

Allez, une petite activité pour échauffer les anglophones: Venez tenter, si vous en êtes capables (et si vous l'osez), mon petit quiz en Anglais sur le thème des ordis, à l'adresse suivante : http://www.sweethomesfrance.com/quiz.htm . Si vous trouvez des réponses ou si vous voulez un indice, envoyez-moi un MP !

:chinois:

EDIT: "quiz" et non pas "quizz" :best::humour: (adresse et post modifiés :chinois:)

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...