shark_atlantis Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 speaking Talking is better, isn't it? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 vous remarquerez que ça fait longtemps que je cause pas anglais dans ce topic .. et je vais pas m'arrêter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 It's ok scara, we forgive you You might find the need to write in english again once you're back in France, that'd be quite ironic, no? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 c'est exactement ce que je pensais asskick (je viens de prendre conscience de la signification de ton pseudo ) je vais pas m'arrêter maintenant.. d'écrire en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 c'est exactement ce que je pensais asskick (je viens de prendre conscience de la signification de ton pseudo ) je vais pas m'arrêter maintenant.. d'écrire en français je think que you a right Those qui are en France parlent English ? Those qui are en England parlent French ? Well peut-être I ferait better de shut up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 je think que you a rightThose qui are en France parlent English ? Those qui are en England parlent French ? Well peut-être I ferait better de shut up I know who you are ! In the poussière of OhioWearing his beautiful chapeau But who's this caballero? On his cheval y craint personne Les rattlesnakes, y s'en tamponne Like the Peaux-Rouges or the Dalton Refrain : Lucky Luke Il a pas peur de personne Lucky Luke Pas surtout des Dalton He rides in le soleil couchant With his fidèle Rantanplan Who is pas très intelligent, He's the empereur of the Far-West When he dégains his revolver He can shoot a fly d'un seul geste Give my sincères condoléances To all the gibiers de potence He'll kick you exactly où j'pense Refrain He always gives a coup de main To the veuve or the orphelin He's a real good américain. In the désert there is personne Never a coup de téléphone He's a cowboy, poor & lonesome When he enters the saloon Nobody wants to make the clown You don't rigole in this cartoon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 A paisible cow je am young maître yoda... et a combo high-kick je can envoyer if tu laugh de me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 2 days left. No exams after, I'll be free for one week How are you english speackers? A little tired? that's normal, look at the clock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 haven't checked that thread in a while, whoopsie c'est exactement ce que je pensais asskick (je viens de prendre conscience de la signification de ton pseudo ) je vais pas m'arrêter maintenant.. d'écrire en français better not to ask where I got the idea for that nickname eheh (speaking of which, may it be possible to put the nickname in normal letters instead everything bold so it's not jumping at you and raping your eyes in pain and horror? (vas donc trouver pas trop tape-l'oeil en anglais ) ) well I never said you should stop (god forbid, like a lot of others things ).... at least not here shark_atlantis, 11PM isn't late, or maybe I should just sleep more I even managed to make someone over in south america freak out "you call 2AM GETTING late?" [/mylife.com] ... maybe I should cut down the smilly usage a little bit....... heh heh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 I just discovered this wonderful topic . I'm just getting it up in the list so somebody posts a new message . I haven't read the whole topic (sorry), but how many years have you all been studying english ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 actually just regular english classes at school in switzerland, nothing special. I think I can blame it on the movies and the fact I've spend way too much time on english forums at a certain time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 I just discovered this wonderful topic . I'm just getting it up in the list so somebody posts a new message . I haven't read the whole topic (sorry), but how many years have you all been studying english ? Since always Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Since always oh hush you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 hi all it s been a while since i last came on the forum but because i was so busy at work now i have more time i am back Starbe WV USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Welcome back then Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Thanks how are you doing guys ? what s up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Thanks how are you doing guys ? what s up ? meh, not much really. busy as well, stuff to do, looking for another job, and might have 2 weeks where I'll just slack around at home doing nothing by the end of this month because I'll have an operation (yay ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4XiMUZ Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 on ma dis de venir ici pour souci d'anglais.. sa serait pour traduir ceci.. Vous aimez voyager ? Vous aimez l’aventure ? Alors n’hésitez plus. Mont-près-Chambord est là pour combler tout vos désirs. Avec ses 4000 habitants cette communes est remplie d’activités les unes plus exaltante que les autres. En effet avec son intermarché vous pouvez découvrir les joies de pouvoir faire les course le samedi et le dimanche matin, avec bien entendu la colonie de personnes agées qui n’attendent que le week end pour sortir de chez eux. Avec eux dans les rayons et à la caisse…frisson garanti !! Le week end du 5 et 6 novembre vous pouvez venir découvrir notre très populaire foire aux pommes ! Il y a beaucoup de stand et de produits du terroir à vendre. Le tout accompagné par la vague déferlante de personnes agées bien entendu… Ah lala, Mont-près-Chambord, ci cette commune n’existait pas, il faudrait l’inventer. Pour tout renseignement complémentaire contactez notre agence à l’adresse suivante merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 remarque bete : c'est passé d'une semaine le week-end du 5-6 novembre sur ce je laisse les autres bosser P.S. : plus que 4 semaines en uk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 remarque bete : c'est passé d'une semaine le week-end du 5-6 novembre sur ce je laisse les autres bosser P.S. : plus que 4 semaines en uk Same for me, five more week ends to spend in London and then back to my beloved France :fr: for two weeks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Same for me, five more week ends to spend in London and then back to my beloved France :fr: for two weeks. Vous faites quoi à LOndres ? études ou boulot ?! ou échange style ERASMUS ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Same for me, five more week ends to spend in London and then back to my beloved France :fr: for two weeks. Vous faites quoi à LOndres ? études ou boulot ?! ou échange style ERASMUS ?! Etudes, mais pas ERAMUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Angel Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Etudes, mais pas ERAMUS. oki,et quoi comme études ?! si c pas trop indiscret !! sinon,c sympa l'Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 Etudes, mais pas ERAMUS. oki,et quoi comme études ?! si c pas trop indiscret !! sinon,c sympa l'Angleterre ? Maths, et oui l'Angleterre c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.