legame Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai pensé que ce serait une bonne idée de créer un topic pour les personnes qui sont ou qui parlent l'Anglais sur ce forum. Pour ma part je suis un Anglais qui habite en France. Ce serait peut-être un topic intéressant aussi pour ceux qui ont besoin de traductions, donc ce serait bien si vous pouvez transférer toutes les demandes de traductions ici. Voici quelques liens pratiques de traduction : WordReference.com Dictionnaire Français/Anglais TV5 Dictionnaire Anglais/Français TV5 Atlas Sémantique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 coucou c'est vrai que a peut-être utile parce que le topic des expatriés ferait pas trop l'affaire pour ça.... je peux donner un coup de main de temps en temps au fait, raconte le pourquoi du comment de ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Non ca fait mieux qu'expatriés! Merci ton aide me serait utile! Tu as un excellent niveau d'anglais d'après ce que j'ai vu. Pour la reine , ça n'a pas de sens profond, juste un indice de mon origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci ton aide me serait utile! Tu as un excellent niveau d'anglais d'après ce que j'ai vu. Excellent je ne dirais pas, car elle fait quand même des fautes assez énormes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Nobody's perfect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je suis d'accord que je n'ai pas un excellent niveau d'anglais.. je ne le trouve même pas bon à vrai dire.... mais y'a pas 10 jours à l'aéroport quand j'attendais l'avion une anglaise m'a encore dit que je parlais un très bon anglais ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Très bonne idée de topic unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu habites dans un pays anglophone Populous G.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Merci Magnet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu habites dans un pays anglophone Populous G.? In fact, I'm living into the asteroïd belt, between Mars and Jupiter. But I wonder why we aren't speaking english here. mais y'a pas 10 jours à l'aéroport quand j'attendais l'avion une anglaise m'a encore dit que je parlais un très bon anglais Well... In fact I have a book in which I have readen a long time ago a text which explained that Britain people where very open-minded with foreigners and don't tell them they need training in their language. But it also explained that the French were very strict about their own language and that such a behavior would never occure in Britain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mais c'est bourré de fautes ça ma foie: Well... In fact I have a book in which I have readen a long time ago a text which explained that Britain people where very open-minded with foreigners and don't tell them they need training in their language. But it also explained that the French were very strict about their own language and that such a behavior would never occure in Britain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mais c'est bourré de fautes ça ma foie: ca aussi ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Eh je suis pas Français moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ben Populous G est pas anglais (que je sache)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Il essaye de parler Anglais en se moquant de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 bon, je vois que dès que ça cause anglais guij' la ramène et fait dégénérer le topic en voulant toujours corriger les gens.. c'est malsain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je suis anglais, habitant en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ah bon? Moi aussi! Tu étais où en Angleterre? Et t'es où en France maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Né pres de Great Yarmouth Habitant désormais pres de cannes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Mais c'est bourré de fautes ça ma foie:Well... In fact I have a book in which I have readen a long time ago a text which explained that Britain people where very open-minded with foreigners and don't tell them they need training in their language. But it also explained that the French were very strict about their own language and that such a behavior would never occure in Britain. Mon behavior est bon , mais c'est vrai que j'ai fait fort avec readen , et pour occure, je l'ai fais totalement au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Moi je suis né à Poole (Dorset) et je vis désormais près du Mans (72). Mon behavior est bon oui.gif Ca dépend si tu parles en Anglais ou en Américain, behavior aux USA, behaviour au Royame-Uni! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ici on parle l'anglais UK God save the Queen euh. je m'égare voilà un smiley pour vous bah moi je caille en angleterre.. quel temps de merde ! regardez les prévisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui c'est pas le topic des Américains et des Américanophones! C'est sûr Scara, c'est le temps Anglais (c'est pire en général dans le Nord en plus!)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 N'oubliez pas que pour les traductions Français-Anglais, Anglais-Français, c'est par ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.