Aller au contenu

[TEL] Conseil sur achat d'un mobile

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les ptits

Je voudrais bien changer mon vieux Nokia pour un truc plus réscent et plus coloré...

Quoi qui est bien et pas cher ?

Je veux :

- Couleurs et personnalisable. :craint:

- Pô cher !!!

- pas trop gros

- Pô cher du tout !!!

merciii

Posté(e)

Si jte lachète quelques pitits euros (s'il est en bon état évidemment) ça te dérange pas ? (car le mien est pété et en attendant d'en acheter un autre il m'en faudrait un qui fonctionne à peu près bien).

Posté(e)
Si jte lachète quelques pitits euros (s'il est en bon état évidemment) ça te dérange pas ? (car le mien est pété et en attendant d'en acheter un autre il m'en faudrait un qui fonctionne à peu près bien).

lol en echange d'un certain mega pc je pense que n'importe ki te donnera son tel, tu veux le mien ? c pas top c qu'un nokia 3310 mais bon pour tel sa suffit

lol non je t'achete pas nil, je fais du troc nuance :craint:

Posté(e)

Pour pas cher t'as pas grand chose malheureusement.

A part le Nokia 3310 ou son remplacant le 3410.

Personnalisable et les façade aussi.

Posté(e)
c'est pô un couleur...  :mdr:

Donne ton budget alors.

Tu peux pas faire un renouvellement de portable avec ton opérateur ? (si tu as déjà un forfait)

Posté(e)

LA solution : Sagem My-X5 !!!

Ecran couleur, Sonneries Hi-Fi (comme des mp3), entièrement customizable, pas cher (beaucoup moins q'un Nokia en tout cas ...) brec moi je ne peux que te conseiller cuilà ...

Posté(e)

le myx6 a une camera intergree avec zoom numrique x2 x3 x4

mais pas de sd card

si tu veux du multimedia a tout prix spv voir mieux p800 de sony ericson mais la on explose ton budjet

Posté(e)

heu j'en ai un que j'ai eu gratos !

si tu tentes la chance tu pourras toi aussi en gagner 1 ici

http://www.allogagner.com/

en fait mon frère allait être viré paske la boîte partait en faillite alors il a joué à ça à partir de sa boîte pdt ses heures de travail. résultat des courses :

- 4 sagem my-x5

- 2 lecteurs DVD

- 31 DVD

- 600 euros en chèque encaissable

- 200 euros en chèque Kadeos

- des dizaines de places ciné gratuites pour cinés UGC

- 1 gameCube

vous allez dans liste des gagnants et vous regardez le pseudo "kim"

héhéhé

Posté(e)

Moi, je conseille le 5210 de Nokia, mais il est pas couleur, pas sonnerie polyphonique, mais bonne autonomie (la plus longue de tous les portables que j'ai eu) (je suis dur avec eux, cause Millenium powaaaaaaa), et surtout, indestructible ou presque... Sinon, j'aime bien le 7250, mais je l'ai pas utilisé (juste un pti test de 5min)

Posté(e)

non sagem x5 top !!!

en plus tu fais la mise à jour gratuite du firmware (non c'est pas du piratage c'est fourni par sagem) et tu peux recevoir des MMS ! mais avec les séries récentes c'est déjà fait je crois. normalement on doit donc dire sagem x5-m ...

et puis c'est le seul mobile à proposer des sonneries hifi ! alors rien que pour ça ça vaut le coup ! et c'est pas des polyphoniques bidons !!!

Posté(e)
heu j'en ai un que j'ai eu gratos !

si tu tentes la chance tu pourras toi aussi en gagner 1 ici

http://www.allogagner.com/

en fait mon frère allait être viré paske la boîte partait en faillite alors il a joué à ça à partir de sa boîte pdt ses heures de travail. résultat des courses :

- 4 sagem my-x5

- 2 lecteurs DVD

- 31 DVD

- 600 euros en chèque encaissable

- 200 euros en chèque Kadeos

- des dizaines de places ciné gratuites pour cinés UGC

- 1 gameCube

vous allez dans liste des gagnants et vous regardez le pseudo "kim"

héhéhé

il a fait quoi des 4 My-X5 ?? :-D

Z'en veut bien 1 :D:incline:

Posté(e)
ben il les a tous donnés (1 à moi, 1 à sa copine, 1 à la soeur de sa copine (trop mignonne et elle a que 19 ans alors  :non:  et 1 pour lui !)

t'as pas une photo ? :inpactamd:

Mais non pas une photo du MyX5.. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...