Aller au contenu

[TEL] Conseil sur achat d'un mobile


Messages recommandés

Si jte lachète quelques pitits euros (s'il est en bon état évidemment) ça te dérange pas ? (car le mien est pété et en attendant d'en acheter un autre il m'en faudrait un qui fonctionne à peu près bien).

lol en echange d'un certain mega pc je pense que n'importe ki te donnera son tel, tu veux le mien ? c pas top c qu'un nokia 3310 mais bon pour tel sa suffit

lol non je t'achete pas nil, je fais du troc nuance :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'en ai un que j'ai eu gratos !

si tu tentes la chance tu pourras toi aussi en gagner 1 ici

http://www.allogagner.com/

en fait mon frère allait être viré paske la boîte partait en faillite alors il a joué à ça à partir de sa boîte pdt ses heures de travail. résultat des courses :

- 4 sagem my-x5

- 2 lecteurs DVD

- 31 DVD

- 600 euros en chèque encaissable

- 200 euros en chèque Kadeos

- des dizaines de places ciné gratuites pour cinés UGC

- 1 gameCube

vous allez dans liste des gagnants et vous regardez le pseudo "kim"

héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je conseille le 5210 de Nokia, mais il est pas couleur, pas sonnerie polyphonique, mais bonne autonomie (la plus longue de tous les portables que j'ai eu) (je suis dur avec eux, cause Millenium powaaaaaaa), et surtout, indestructible ou presque... Sinon, j'aime bien le 7250, mais je l'ai pas utilisé (juste un pti test de 5min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sagem x5 top !!!

en plus tu fais la mise à jour gratuite du firmware (non c'est pas du piratage c'est fourni par sagem) et tu peux recevoir des MMS ! mais avec les séries récentes c'est déjà fait je crois. normalement on doit donc dire sagem x5-m ...

et puis c'est le seul mobile à proposer des sonneries hifi ! alors rien que pour ça ça vaut le coup ! et c'est pas des polyphoniques bidons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'en ai un que j'ai eu gratos !

si tu tentes la chance tu pourras toi aussi en gagner 1 ici

http://www.allogagner.com/

en fait mon frère allait être viré paske la boîte partait en faillite alors il a joué à ça à partir de sa boîte pdt ses heures de travail. résultat des courses :

- 4 sagem my-x5

- 2 lecteurs DVD

- 31 DVD

- 600 euros en chèque encaissable

- 200 euros en chèque Kadeos

- des dizaines de places ciné gratuites pour cinés UGC

- 1 gameCube

vous allez dans liste des gagnants et vous regardez le pseudo "kim"

héhéhé

il a fait quoi des 4 My-X5 ?? :-D

Z'en veut bien 1 :D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...