Aller au contenu

pk pas compter les commentaire aussi ???

lolollo

Messages recommandés

poukoi ne pas compter le nombre de commentaire dans les news avec celles du forum ?

c vrai koi, dans le forum ya marqué si on participe bcp, mais bon le forum est plus un lieu de detente ou plutot une immense FAQ lol, alors que commenté les news (c des fois plus inteligent) enfin j'ai biens dis des fois

puis sa permettrai de savoir reellement si quelqu'un participe activement sur pcinpact ou pas

car on peu tres bien ne rien mettre dans le forum et participé bcp dans les news

m'enfin c pas moi qui code ici, donc c pas moi qui decide, mais je pense pas que ce sois si dur :craint:

J'y avais pensé aussi mais jsais pas si on peut le faire :craint:

bah faudrai juste ke votre base de donnée pour les news (si c dans une base de donnée lol, car je connais pas votre moteur de news, peut etre un fait maison lol) et ke la base du forum sois la meme (ce qui a plus ou moins l'air d'etre le k, vu que le login est le meme et yavais pas de double inscrption, enfin quoi ke falais activer le compte du forum si jme souvien bien

mais bon si les deux sont de la meme base un simple "update numDePoste=numDePoste+1 where id = Pseudo;" suffira, mais bon dis comme sa c vrai que sa parait simple, alors que quand on programme c tjs un peu plus complexe

je me proposerais bien pour vous faire sa mais bon, sa implique trop :

me donner les sources du systeme de news, ou du moins juste de la partie ou ya les commentaire, on me disans les nom des tables mysql (ou autre si c pas du mysql)

mais bon fo aussi le temps, car le temps jlai pas meme pas pour mon propre site qui avance que lentement

et vi le stage, la copine, les hobbies bah sa fais ke je suis plus tellement a programmé (je precise c pour passer l'ennui de mon stage que je participe ici lol )

du moment kya pas de :pleure: dans le news  :mad2:  :mdr:

:non: très mauvaise idée à mon goût... :fumer:

Les Freeposts vont pululler dans les commentaires de news, et ça va devenir très chiant de faire le tri d'infos interressantes... et puis on va devenir comme plein d'autres sites où je n'ai même plus envie de lire les commentaires des news.

Je le répète, très mauvaise idée :mdr:

oui c clair qu il ne faut pas les compter,mais de toute facon si on regarde ceux qui postent dans le forum et ceux dans les news en regle generale ce ne sont pas les memes personnes...

oui mais je lis les news et je commente sur le forum... si besoin est !

du moment kya pas de :francais: dans le news :mdr: :8

:eeek2: très mauvaise idée à mon goût... :eeek2:

Les Freeposts vont pululler dans les commentaires de news, et ça va devenir très chiant de faire le tri d'infos interressantes... et puis on va devenir comme plein d'autres sites où je n'ai même plus envie de lire les commentaires des news.

Je le répète, très mauvaise idée :8

:eeek2: c'est bien vrai :mad2:

oui c clair qu il ne faut pas les compter,mais de toute facon si on regarde ceux qui postent dans le forum et ceux dans les news en regle generale ce ne sont pas les memes personnes...
Ben dans les news, faut avoir qqch à dire... qui n'est pas déjà été dit...

comme vous pouvez le voir maintenant le nombre de commentaire de news s'affiche a côté de votre nombre de post. donc j'ai préféré ne pas mélanger les 2...

ben oui mais avec la skin bleue ben ça marche pas.... :incline:

avec le orange/noire fiblack non plus :francais::D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...