D-Tune Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Bon, une ou deux crises de foie pour ce week end alors, On change pas les bonnes habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 nan, il a une dose normale tellement élevée que plus ça reviendrait à mesurer les grammes de sang par litre d'hormone t'as pas tord sur ce coup là viens en angleterre.. il fait tellement gris que l'effet printemps est comme qui dirait atténué... Ceci explique pourquoi tu sembles parfois si "coincée"... C'est la faute du climat anglais! Tout s'explique! AAAHH! La perfide Albion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Scaramouche ou l'Anglaise crispé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ceci explique pourquoi tu sembles parfois si "coincée"... C'est la faute du climat anglais! Tout s'explique! AAAHH! La perfide Albion! Tu t'es fait une amie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai changé l'heure et ce n'est pas cette semaine ici Je me suis levé plus tôt pour rien et en plus, je dois rechangé l'heure... Tu aurais pu me prévenir XZombi.... moi qui te propose de te cacher dans mes valises au retour pour une rencontre entre INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai changé l'heure et ce n'est pas cette semaine ici Je me suis levé plus tôt pour rien et en plus, je dois rechangé l'heure... Tu aurais pu me prévenir XZombi.... moi qui te propose de te cacher dans mes valises au retour pour une rencontre entre INpactiens... On m'a rien demandé à moi Et puis t'aurais du te renseigner au monde avant de changer l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Comment j'aurai pu imaginer, sachant que pour le passage été/hiver le changement avait était le même jour pour tout le monde, que pour hiver/été, c'était décallé? Vous aimez tellement l'hiver que ça que vous restez plus longtemps à cette configuration d'heure? Moi, 6 mois ca me suffit, pas besoin de rajouter une semaine De toute façon, le bon coté c'est que je commençais à 8h mardi et ca m'ennuyer de devoir me lever (super) tôt, sachant que dans une semaine mes cours seront l'aprem, je préfère que ce soit comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 l'Angleterre !!!!!! Nan merci, j'ai déjà donné ! Je ne mérite pas une telle punition ! en es-tu sûr ? Ceci explique pourquoi tu sembles parfois si "coincée"... C'est la faute du climat anglais! Tout s'explique! AAAHH! La perfide Albion! humhum Scaramouche ou l'Anglaise crispé. humhum Tu t'es fait une amie là me suis fait deux amis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu confirme nos dire Edit : En plus tu édite Pour ceux n'ayant pas vu, le smiley était et non :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Vous noterez qu'elle ne dément pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Effectivement Elle doit être en train de réchauffer son fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 que voulez vous que je dises... je effectivement changé de smiley car faisait trop je m'appitoie que mon sort... alors j'ai dégainé le ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Scara la matheuse, sabreuse, foueteuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Oui elle a plusieurs armes ( et ) attention, elle n'a pas encore sortie l'artillerie lourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 t'as oublié edit : et surtout ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 edit : et surtout ça : Ha non ! Ca c'est déloyal !!! Ignoble et pervert ! Nil, il faut la bannir !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 et encore j'ai pas mis ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 eh bé! ça se lache le WE, dis-donc... Bon je sais pas si elle a déjà été faite, mais : Joyeuses Pâques de bière! (ouais, c'est nul, et alors... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 remonte pas les pages lorinc.. l'ambiance était pas la meme sur les 4 première pages ta blague est pourrie au faite, tu l'as pas fait au bon endroit, y'a le topic des blagues les plus nulles qui existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Joyeuses Pâques les gentils INpactien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je souhaite aussi : Joyeuses Pâques à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Bonjour tout le monde Joyeuses paques (ô Rabanes) M'en fout, si c'est nul, c'est de la faute à lorinc qui m'a inspiré cette blague profondément nlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 "Et tu sais pas qui?!!! C'est Paques i tôt!" alors finalement, qui a la plus nulle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 tant que c'est pas une blague Nil ca va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 fête chretienne ... mais vous etes sur qu'on vit bien dans un pays laique ? alors là... Zero Respect! Bon, puisque c'est comme ca, je demande à ne plus travailler le vendredi parceque c'est le jours de repos Musulman, ainsi que le samedi pour faire shabat, je veux que toutes les fetes juives, musulmanes, et zoroastriennes soient fériés, ainsi que le 22 aout! qu'on permette à ces pouffiasses de remettre leur voile dans les ecoles aussi tiens! Bordel de merde! feter une putain de truc chretien dans un pays laique ... si c'est ca, fallait le dire tout de suite que la France est un putain de pays religieux comme l'amérique! ca se voit que je m'insurge ?et encore, je suis loin d'avoir exprimé tout le fond de ma pensée ... Désolé un p'tit pour arafel Je ne voudrais pas te treter d'abrutis, mais avoir fais tous ce bordel dans ce topic a partir de "La FRANCE pays laïque" c'est quand même un peut con Car c'est pas la france qui est laïque, mais l'éducation nationale. Et entre nous si tu n'est pas heureux de vivre en france, avec tous ce que cela implique (comme coutume ou autres), pourquoi y reste tu , personne ne t'y oblige , même pô moi Sur ceux excusez moi d'avoir rammené ce faut sujet, mais je n'étais pô la pour pouvoir m'exprimer avant [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.