TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Salut Je vend un Zalman CNPS7000B-Cu le prix est de 25€ FDpIN FERME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Garantie, facture, raison de vente ? Utilisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olarf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'achète, si personne ne s'est jetté dessus avant. Je te MP mon MSN. =) Bretagne (ma région) Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 1)Garantie: oui , mais je ne sait pas ou elle est ;si il ne marche plus le 1er mois je rembourse ;-) 2)Facture: voir réponse 1 3)Raison de vente: Ne tien pas dans mon notebook. 4)Utilisé: environ 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 a merde suis arriver trop tard me suis trop concentrer sur ta cm donc si il se desiste fais moi signe suis sur Paris moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olarf Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 a merde suis arriver trop tard me suis trop concentrer sur ta cm donc si il se desiste fais moi signe Alors là, je ne te promet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 lol ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.