Aller au contenu

Centraliser les centralisations ...

Nis

Messages recommandés

Hello ...

Petite proposition ...

Il faudrait regrouper toutes les centralisations dans un topic pour chaque catégorie ou bien les regrouper tous ensemble dans une sous catégories de chaque catégorie.

Il faudrait aussi prévoir un format commun de titre de topic pour les centralisations.

Actuellement on peut en voir plusieurs du genre :

[Centralisation xyz]

[Centralisation] xyz

>> Centralisation xyz <<

Qu'en pensez-vous ?

Déjà fait. Tu as un topic épinglé dans chaque section qui met les meilleurs topics, et tu as une section qui as les meilleurs topic de chaque section.

Je trouve pas où, dans la catégorie logiciel, je peux voir toutes les centralisations.

Je ne parle de centraliser les meilleurs topic, mais de centraliser toutes les centralisations d'une catégorie.

Il faudrait dans ce cas mettre à jour alors le Topic des meilleurs topics.

[Centralisation] est ce que nous utilisons dans Logiciel. :transpi:

Hm :mdr2:

Va voir dans la première page de la catégorie logiciel.

Il y en a d'autres (regarde les titre des topics centralisations OpenOffice, MsnMsngr, SP2 : 3 différentes façon de faire comprendre que c'est une centralisation).

Hm  :mdr2:

Va voir dans la première page de la catégorie logiciel.

Il y en a d'autres (regarde les titre des topics centralisations OpenOffice, MsnMsngr, SP2 : 3 différentes façon de faire comprendre que c'est une centralisation).

mais :transpi: va nous arranger ca, n'est ce pas :p ?

ça s'appelle<<<< NOTICE & MEILLEURS LIENS >>>> et ça contient ente autre toutes les centralisations....

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587

donc ça existe bien déjà comme l'a dit XZombi :transpi:

et en plus c'est à jour :mdr2:

pour les titres des topics de centralisation on en a discuté dans le bar logiciel et il en est resorti ça : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28010_340.htm

donc c'est [Centralisation] la norme.... elle se met en place :p

Arf oué ... j'avais le nez dessus ...

Je recherchais en fait le nom des topics ... et j'avais une description à la place :transpi:

Il faudrait dire que les différentes centralisations sont dans la liste des meilleurs liens.

Il faudrait rajouter la centralisation OpenOffice 2.0

il y'a un projet qui date de plusieurs mois de mettre en entête des forums les "règles et meilleurs liens" dudit forum...

voir la section Linux pour voir à quoi ça ressemble :D

c'est ça la meilleure solution je pense

juste, faut le faire :pciwin:

Ouai cette solution me parait bonne. Maintenant oui faut le faire, mais avec mon petit grade de padawan, c'est pas pour demain. :transpi:

Béni soit celui qui le fera... :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...