Nis Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Hello ... Petite proposition ... Il faudrait regrouper toutes les centralisations dans un topic pour chaque catégorie ou bien les regrouper tous ensemble dans une sous catégories de chaque catégorie. Il faudrait aussi prévoir un format commun de titre de topic pour les centralisations. Actuellement on peut en voir plusieurs du genre : [Centralisation xyz] [Centralisation] xyz >> Centralisation xyz << Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Déjà fait. Tu as un topic épinglé dans chaque section qui met les meilleurs topics, et tu as une section qui as les meilleurs topic de chaque section. [Centralisation] est ce que nous utilisons dans Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Déjà fait. Tu as un topic épinglé dans chaque section qui met les meilleurs topics, et tu as une section qui as les meilleurs topic de chaque section. Je trouve pas où, dans la catégorie logiciel, je peux voir toutes les centralisations. Je ne parle de centraliser les meilleurs topic, mais de centraliser toutes les centralisations d'une catégorie. Il faudrait dans ce cas mettre à jour alors le Topic des meilleurs topics. [Centralisation] est ce que nous utilisons dans Logiciel. Hm Va voir dans la première page de la catégorie logiciel. Il y en a d'autres (regarde les titre des topics centralisations OpenOffice, MsnMsngr, SP2 : 3 différentes façon de faire comprendre que c'est une centralisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Hm Va voir dans la première page de la catégorie logiciel. Il y en a d'autres (regarde les titre des topics centralisations OpenOffice, MsnMsngr, SP2 : 3 différentes façon de faire comprendre que c'est une centralisation). mais va nous arranger ca, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça s'appelle<<<< NOTICE & MEILLEURS LIENS >>>> et ça contient ente autre toutes les centralisations.... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1587 donc ça existe bien déjà comme l'a dit XZombi et en plus c'est à jour pour les titres des topics de centralisation on en a discuté dans le bar logiciel et il en est resorti ça : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28010_340.htm donc c'est [Centralisation] la norme.... elle se met en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Y'avait que le SP2 qui n'avait pas été édité, les autres centralisation sont correcte. (M'enfin les officiels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Arf oué ... j'avais le nez dessus ... Je recherchais en fait le nom des topics ... et j'avais une description à la place Il faudrait dire que les différentes centralisations sont dans la liste des meilleurs liens. Il faudrait rajouter la centralisation OpenOffice 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Histoire de pas créer un nouveau topic, je post ici. Comme la question, "qu'elle RAM choisir ?" revient sans arrêt (parfois plusieurs fois par jour), serait pas possible de faire un topic unique la dessus ? Enfin c'est juste une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu devrais regarder dans ma signature (cela dit, une mise à jour est nécessaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oups, j'vais oublié... Heu ba ouai, alors ok pour la mise a jour. Mais comment pourrions nous le rendre plus visible ton lien pour stopper la prolifération de ces topics qui demandent toujours la même chose ??? Mais encore une fois désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il y'a un projet qui date de plusieurs mois de mettre en entête des forums les "règles et meilleurs liens" dudit forum... voir la section Linux pour voir à quoi ça ressemble c'est ça la meilleure solution je pense juste, faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il y'a un projet qui date de plusieurs mois de mettre en entête des forums les "règles et meilleurs liens" dudit forum...voir la section Linux pour voir à quoi ça ressemble c'est ça la meilleure solution je pense juste, faut le faire Ouai cette solution me parait bonne. Maintenant oui faut le faire, mais avec mon petit grade de padawan, c'est pas pour demain. Béni soit celui qui le fera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ca prend beaucoup de temps..... JE vais regarder à ca pour les sections CG et portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ouala, il faudrait se répartir les tâches, ça serait mieux RDV dans le topic dédié de la section magique (pr les modos/admins donc:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.