Aller au contenu

Splinter Cell Chaos Theory


Messages recommandés

Pour l'instant je ne pense pas que ca se fasse beaucoup ou sinon c'est ultra réduit comme champ d'action.

La prochaine Xbox sera surement capable de faire ce genre de prouesses étant donné qu'on se rapproche de génération en génération vers un PC.

En ce qui concerne Splinter Cell Chaos Theory, je suis adepte de cette saga depuis longtemps, la démo est une réussite on sent qu'on progresse de série en série et l'IA est plus poussée, du bonheur :transpi:

Vive le multiplayer avec SC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne pense pas que ca se fasse beaucoup ou sinon c'est ultra réduit comme champ d'action.

La prochaine Xbox sera surement capable de faire ce genre de prouesses étant donné qu'on se rapproche de génération en génération vers un PC.

En ce qui concerne Splinter Cell Chaos Theory, je suis adepte de cette saga depuis longtemps, la démo est une réussite on sent qu'on progresse de série en série et l'IA est plus poussée, du bonheur :mdr:

Vive le multiplayer avec SC :byebye:

Le gros problème, c'est la config qu'il faut pour y jouer sur PC, surtout qu'il faut avoir une NV40 (Geforce 6800 ...) pour profiter au max des graphismes avec les SM3.0

Honte à UBI qui n'a même pas intégrer les SM2.0 !

KilMi> Bah sur Xbox graphiquement c'est mieux (plus sûr surtout), à la base il est optimisé pour la Xbox et bêtement copié collé sur PC (d'ailleur, dans la démo, nombreux sont les fichiers qui portent le mot "xbox" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a acheté le jeu aujourd'hui.

COnclucion : J'ai pas encore pu jouer, ce jeu est UN BUG. Une alpha, appelez-le comme vous voulez.

C'est à dire ? Le jeu est buggé ?

Vu la différence entre le SM1.1 et 3.0 sur les screen de clubic c'est pas encore trop embettant, mais bon, ce jeux est vraiment sublime

Tant que les S.M.1.1 restent sur console, ça ne sera pas trop embettant, mais un s.m1.1 sur PC ça doit craindre ... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire ? Le jeu est buggé ?

En gros j'ai pas encore pu jouer convenablement. C'est-à-dire sans avoir de bug.

A chaque partie online ou solo, j'ai été interrompu par des bugs !!!

Le pire, c'est que j'ai formaté mon PC, ya juste les drivers nvidia, directx et les programmes pour ma connection + splinter cell et le patch et ça bug ! C'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros j'ai pas encore pu jouer convenablement. C'est-à-dire sans avoir de bug.

A chaque partie online ou solo, j'ai été interrompu par des bugs !!!

Le pire, c'est que j'ai formaté mon PC, ya juste les drivers nvidia, directx et les programmes pour ma connection + splinter cell et le patch et ça bug ! C'est pas normal...

Oui, exact.

Mais ce que tu dis à propose d'un vulgaire portage Xbox > PC, je n'en suis pas si sûr ...

Ubi est connu pour prendre bien soin de rendre chaque joueur satisfait en fonction de la plate-forme, il font un jeu spécifique à chaque machine... d'ailleurs ils ont une équipe spécifique pour chaque plate-forme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut tous le monde,

J'ai joué au 1 et au 2. J'aimerai savoir, si comme moi, vous avez la vision nocturne environ 90% du temps.

C'est vrai que les graph du 3 ont l'air top, mais avec ces lunettes, ca l'est beaucoup moins.

en fait dans le 3 tu utilises beaucoup moins la vision nocturne. Moi aussi au début je trouvais ca nul qu'ils aient mis une vision nocturne si moche, mais bon ca passe sans prob.

Tu peux aussi augmenter la luminosité de ton écran au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

moi je voulais juste dire que j'étais vachement fier, parce que 2 des chansons utilisées dans le jeu sont du groupe Kesshin (des amis de lycée)

<pub>http://www.kesshin.com/</pub>

vous pouvez entendre un extrait dans la demo 13 de clubic (la chanson qu'écoute le garde)

:D

Ah la musique que les gardes écoutaient ? :zarb:

lol moi je m'empressais d'éteindre la chaine hi-fi :incline: j'aimais pas trop la musique.

Amicalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait dans le 3 tu utilises beaucoup moins la vision nocturne. Moi aussi au début je trouvais ca nul qu'ils aient mis une vision nocturne si moche, mais bon ca passe sans prob.

Tu peux aussi augmenter la luminosité de ton écran au cas ou.

Je l'ai acheté et c'est vrai qu'il y a un gros progrès à ce niveau. Plus besoin de mettre cette vision nocturne tout le temps. :craint:

D'ailleurs, elle a été largement améliorée.

Par contre, y'en a d'autre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...