Aller au contenu

Splinter Cell Chaos Theory


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Personne qui parle de ce jeu ? Ah lala

Je disais la même chose au début de ce topic... en tout cas je le pensais.

Ben, si tu veux qu'on se fasse une partie en coop je veux bien m'obliger à relancer le jeu et en espérant que le net va pas planter comme il a l'habitude de le faire avec sc cs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens

Voilà, j'ai SC3, mais un souci un peu chiant : je joue sur une radeon 9800 pro, j'ai les cata 5.4 ou 5.5, 1.2 Go de ram, et pourtant, SC3 reste bloqué en PS1.1 alors que sur Riddick je suis en 2.0 sans probleme...

est-ce que quelqu'un aurait la solution ? ( a part me payer une 6800GT merci :D )

Merci à tous et bonne journée !

LJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les gens

Voilà, j'ai SC3, mais un souci un peu chiant : je joue sur une radeon 9800 pro, j'ai les cata 5.4 ou 5.5, 1.2 Go de ram, et pourtant, SC3 reste bloqué en PS1.1 alors que sur Riddick je suis en 2.0 sans probleme...

est-ce que quelqu'un aurait la solution ? ( a part me payer une 6800GT merci :francais: )

Merci à tous et bonne journée !

LJ

SC CS ne supporte pas les SM2.0.

Il supporte seulement les 1.1 et les 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Moi acheté récemment.

Niveau gameplay, je trouve que c de la tuerie. Les nouveaux mouvs, le nouveau matos,....

Pour ce qui est de l'aspect graphique, je le trouve aussi très réussi avec une geforce 5900xt et Athlon XP 1700+, les détails quasi minimums cause la suite :

Mais alors g de ces galères pour jouer sur pc !

Freezes (récupérables parfois avec un pett ctrl+alt+suppr mais pas tout le temps), BSOD.

Je continue a lire le topic pour voir si je trouve à ce sujet, mais si vous aviez qqs tuyaux et que vous pouvez les mettre en fin de topic... ;)

Merci d'avance

Bonne nuit

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...