MASHALLAH Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Voilà. J'ai une question, une personne ayant la xbox peut-elle joué en mulit avec une personne qui a un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je pense que non, par contre il me semble que Microsoft aimerait aller dans ce sens avec les jeux de sa future Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour l'instant je ne pense pas que ca se fasse beaucoup ou sinon c'est ultra réduit comme champ d'action. La prochaine Xbox sera surement capable de faire ce genre de prouesses étant donné qu'on se rapproche de génération en génération vers un PC. En ce qui concerne Splinter Cell Chaos Theory, je suis adepte de cette saga depuis longtemps, la démo est une réussite on sent qu'on progresse de série en série et l'IA est plus poussée, du bonheur Vive le multiplayer avec SC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est pas juste !!! J'avais fais un topic sur C T !! Lol, c'est vrai, il remonte à tres longtemps ... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...hl=chaos+theory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci clubic je confirme mdr Enfin les screens sont alléchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mais pour profiter de toute sa profondeur graphique, je pense qu'il faudrait mieux le tester sur PC nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour l'instant je ne pense pas que ca se fasse beaucoup ou sinon c'est ultra réduit comme champ d'action.La prochaine Xbox sera surement capable de faire ce genre de prouesses étant donné qu'on se rapproche de génération en génération vers un PC. En ce qui concerne Splinter Cell Chaos Theory, je suis adepte de cette saga depuis longtemps, la démo est une réussite on sent qu'on progresse de série en série et l'IA est plus poussée, du bonheur Vive le multiplayer avec SC Le gros problème, c'est la config qu'il faut pour y jouer sur PC, surtout qu'il faut avoir une NV40 (Geforce 6800 ...) pour profiter au max des graphismes avec les SM3.0 Honte à UBI qui n'a même pas intégrer les SM2.0 ! KilMi> Bah sur Xbox graphiquement c'est mieux (plus sûr surtout), à la base il est optimisé pour la Xbox et bêtement copié collé sur PC (d'ailleur, dans la démo, nombreux sont les fichiers qui portent le mot "xbox" ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Mmm ... Mais il prend pas en charge des SM 3.0 sur XBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Mmm ... Mais il prend pas en charge des SM 3.0 sur XBOX Non, mais c'est aussi beau que du SM3.0 sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'a acheté le jeu aujourd'hui. COnclucion : J'ai pas encore pu jouer, ce jeu est UN BUG. Une alpha, appelez-le comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Vu la différence entre le SM1.1 et 3.0 sur les screen de clubic c'est pas encore trop embettant, mais bon, ce jeux est vraiment sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'a acheté le jeu aujourd'hui.COnclucion : J'ai pas encore pu jouer, ce jeu est UN BUG. Une alpha, appelez-le comme vous voulez. C'est à dire ? Le jeu est buggé ? Vu la différence entre le SM1.1 et 3.0 sur les screen de clubic c'est pas encore trop embettant, mais bon, ce jeux est vraiment sublime Tant que les S.M.1.1 restent sur console, ça ne sera pas trop embettant, mais un s.m1.1 sur PC ça doit craindre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 C'est à dire ? Le jeu est buggé ? En gros j'ai pas encore pu jouer convenablement. C'est-à-dire sans avoir de bug. A chaque partie online ou solo, j'ai été interrompu par des bugs !!! Le pire, c'est que j'ai formaté mon PC, ya juste les drivers nvidia, directx et les programmes pour ma connection + splinter cell et le patch et ça bug ! C'est pas normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En gros j'ai pas encore pu jouer convenablement. C'est-à-dire sans avoir de bug. A chaque partie online ou solo, j'ai été interrompu par des bugs !!! Le pire, c'est que j'ai formaté mon PC, ya juste les drivers nvidia, directx et les programmes pour ma connection + splinter cell et le patch et ça bug ! C'est pas normal... Oui, exact. Mais ce que tu dis à propose d'un vulgaire portage Xbox > PC, je n'en suis pas si sûr ... Ubi est connu pour prendre bien soin de rendre chaque joueur satisfait en fonction de la plate-forme, il font un jeu spécifique à chaque machine... d'ailleurs ils ont une équipe spécifique pour chaque plate-forme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouaw, quelle pub Hise nous fait, tu travailles pour Ubi c'est ça ? Non sérieusement ... C'est bizarre qu'ils aient balancé une beta... C'est pas dans leurs habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ouaw, quelle pub Hise nous fait, tu travailles pour Ubi c'est ça ? Non sérieusement ... C'est bizarre qu'ils aient balancé une beta... C'est pas dans leurs habitudes. Non c'est pas vray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je me sens un peu seul, quelqu'un l'a acheté à part moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je l'achèterai pour ma nouvelle config . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je l'achèterai pour ma nouvelle config . Splinter Cell est une tuerie. Il serait mille fois mieux s'il n'y avait pas tout ces problèmes pour jouer en coop ! Mais j'étais très très fché l'autre jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Saut tous le monde, J'ai joué au 1 et au 2. J'aimerai savoir, si comme moi, vous avez la vision nocturne environ 90% du temps. C'est vrai que les graph du 3 ont l'air top, mais avec ces lunettes, ca l'est beaucoup moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Saut tous le monde,J'ai joué au 1 et au 2. J'aimerai savoir, si comme moi, vous avez la vision nocturne environ 90% du temps. C'est vrai que les graph du 3 ont l'air top, mais avec ces lunettes, ca l'est beaucoup moins. en fait dans le 3 tu utilises beaucoup moins la vision nocturne. Moi aussi au début je trouvais ca nul qu'ils aient mis une vision nocturne si moche, mais bon ca passe sans prob. Tu peux aussi augmenter la luminosité de ton écran au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Moi je l'utilisait pas trop trop non plus, pour me mettre dans les zones d'ombres à bon escient (et oui avec la vision nocturne, c'est plus corsé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugon M. Musashi Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 salut à tous, moi je voulais juste dire que j'étais vachement fier, parce que 2 des chansons utilisées dans le jeu sont du groupe Kesshin (des amis de lycée) <pub>http://www.kesshin.com/</pub> vous pouvez entendre un extrait dans la demo 13 de clubic (la chanson qu'écoute le garde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 salut à tous,moi je voulais juste dire que j'étais vachement fier, parce que 2 des chansons utilisées dans le jeu sont du groupe Kesshin (des amis de lycée) <pub>http://www.kesshin.com/</pub> vous pouvez entendre un extrait dans la demo 13 de clubic (la chanson qu'écoute le garde) Ah la musique que les gardes écoutaient ? lol moi je m'empressais d'éteindre la chaine hi-fi j'aimais pas trop la musique. Amicalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 en fait dans le 3 tu utilises beaucoup moins la vision nocturne. Moi aussi au début je trouvais ca nul qu'ils aient mis une vision nocturne si moche, mais bon ca passe sans prob.Tu peux aussi augmenter la luminosité de ton écran au cas ou. Je l'ai acheté et c'est vrai qu'il y a un gros progrès à ce niveau. Plus besoin de mettre cette vision nocturne tout le temps. D'ailleurs, elle a été largement améliorée. Par contre, y'en a d'autre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.