Aller au contenu

[Annonce] CG de PowerBall ! NO LIMITE !

polodenantes

Messages recommandés

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Concours de powerball en math !! :yoda:

Humour à part, j'en ai une et je peux te dire que ça fait un bruit de réacteur pour peu que tu dépasses les 4000 tours :|

Posté(e)
Humour à part, j'en ai une et je peux te dire que ça fait un bruit de réacteur pour peu que tu dépasses les 4000 tours :transpi:

Tu sais ma prof de math elle entend meme pas les telephones qui sonnent en cours alors tu sais ...

Bihan, elle est comme le h de math, elle sert a rien ! :craint:

Posté(e)

Pour les gens qui n'ont pas google et INpact comme amis oui c'est cher ... Mais pour toi, cher téléspectateur, moi, Pierre Bellemare, père de Pierre Dhostel de M6 Boutique et de Vanish OXY Action, elle ne te coutera que ... 8.50€

Posté(e)

Et c'est la que tu te trompes ! Pas de club M6 Boutique, Téléshopping ou Club Téléachat ... Rien !

Les seules conditions requises sont les suivantes : la patience et il faut que tu fasses de la pub, que tu uppes les topics comme je suis en train de le faire !

La patience car ces prix ne sont envisageables qu'a aprtir de ... 400PowerBall ... On en a deja 80 alors on va rien lacher !

Et la pub parce que plus vite on en aura 400, plus vite tu auras ta PowerBall !!

Tu peux meme réduire les frais de port d'une manière simple : les regroupements avec des gens de ta ville ??

Allors, tu m'en prends combien ?

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...