polodenantes Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Elle est belle ma powerball elle est belle ... Et mon poisson, il est frais mon poisson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Concours de powerball en math !! Humour à part, j'en ai une et je peux te dire que ça fait un bruit de réacteur pour peu que tu dépasses les 4000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Humour à part, j'en ai une et je peux te dire que ça fait un bruit de réacteur pour peu que tu dépasses les 4000 tours Tu sais ma prof de math elle entend meme pas les telephones qui sonnent en cours alors tu sais ... Bihan, elle est comme le h de math, elle sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Allez on a deja 40 Powerball ! Qui en veut de la powerball qui en veut ? Elle est fraiche ma powerball elel est fraiche ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 on est loin des 400 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ_DaMS Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Personne pour la Belgique? Région de Liège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 On en est loin mais il reste deux semaines en meme temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Allez ceux qui particiepent a la CG, aidez moi a upper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 j'ai fait de la pub sur un forum ( avec accord des modos ) et dans mes contacts msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 rums Tours 37000 Total de PB :451 10147.50 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 clair j'etais mdr quand j'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Up !! 63PB ... Je sais pas quand est-ce qu'on a réussir a avoir 400 PB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 rums Tours 37000 Total de PB :451 10147.50 € il a changé d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 il a changé d'avis Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Elle est belle ma powerball, elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 c'etait prévisible que ce soit une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Elle est belle ma powerball, elle est belle ! oh qu'elle est belle cette powerball ! mais un produit d'un telle qualité doit être extremement chere, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour les gens qui n'ont pas google et INpact comme amis oui c'est cher ... Mais pour toi, cher téléspectateur, moi, Pierre Bellemare, père de Pierre Dhostel de M6 Boutique et de Vanish OXY Action, elle ne te coutera que ... 8.50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Incroyable ! mais ou puis je trouver cette merveille à un prix aussi compétitif ? A tout les coups c'est reservé à quelques privilégiés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Et c'est la que tu te trompes ! Pas de club M6 Boutique, Téléshopping ou Club Téléachat ... Rien ! Les seules conditions requises sont les suivantes : la patience et il faut que tu fasses de la pub, que tu uppes les topics comme je suis en train de le faire ! La patience car ces prix ne sont envisageables qu'a aprtir de ... 400PowerBall ... On en a deja 80 alors on va rien lacher ! Et la pub parce que plus vite on en aura 400, plus vite tu auras ta PowerBall !! Tu peux meme réduire les frais de port d'une manière simple : les regroupements avec des gens de ta ville ?? Allors, tu m'en prends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je débute, alors une ira pour l'instant. Peux tu me redonner l'adresse du site exceptionnel qui propose ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 rhalala! ils ne savent plus quoi faire pour attirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ToGather.biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.