bibendum Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 voilà quand je clique sur une video le lecteur windows media met 3 plombes a lire et c'est pire quand je mettre plein écran! par contre aucun probleme avec vlc media player alors d'ou vient le problème svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Windows Update ok ? Utilise Media Player Classic de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je ne regarde jamais mes DVD avec WMP.. ça rame à fond, ça sacade.. alors qu'avec n'importe quel autre lecteur ça fonctionne en général.... donc c'est de la faute à WMP suis les conseils de snooky (ou VLC que tu as déjà est très bien aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ils me demandent d'installer ça "Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1" alors que j'ai sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Aucun rapport l'intégration de ce pack n'est pas inclus dans le sp2 Tu peut le télécharger ici sur le site du constructeur : http://www.microsoft.com/downloads/details...57-034d1e7cf3a3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ba oui justement je comprend pas, l'update est ok je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 2 solutions : Fais toutes les updates possibles (Sp1 & Sp2 !) Changes de lecteur pour tes DVD (Media Player Classic powaaa !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 en fait je crois que le probleme vient de ACE mega codecs pack qui charge tous les codecs a chaque lecture d'une video ou musique je l'ai retirer et ça va déjà un peu plus vite mais c'est pas encore la fluidité extreme! lol je redemarais et je verrais... par contre windows classic n'a pas les fonctionalitées de wmplayer comme la bibliotheque ou le graveur (la bonne blague) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 si t as deja installe un pack de codecs sur ta machine faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.