Compte_supprime_662 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est subjectif, quand on dit "tourner" cela veut dire que le jeux doit être fluide! hl2 sur un portable avec une cg de 16mo, c'est louche. je peux te dire que ca m'a bien etonne aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Avec une CG de 16Mo ca devrait être HL1 parce que je doute mais alors très fortement que HL² puisse tourner correctement avec 16mo mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 350€ à ce que je vois ! Ca va c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 MOi je doute pas que Hl² tourne mais je doute qu'il accepte de s'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 un peu trop chere je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Demande a UkNa, j'étais sur le serveur de l'Inpact_Team aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai joué a HL² sur une GF4 MX en attendant ma 6800GT . C'était fluide en 800*600 sans trop poussé les détails. Je pense que sur un Ti4200 ça doit passer plutot bien. Bonne vente en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 HL doit tourner comme il le dit.Pour info, ce jeu a tourne sur mon portable ibm x31. Je precise que le chip video est une vieille carte ati de 16 mo (bon c'est un ultraportable aussi). En details mini c'est sur, mais il tournait, et sur le petit ecran c'etait pas moche du tout :) Dont une ti 4200 doit le faire marcher et plus que correctement! Sur ce, bonne vente, mais je suis d'accord sur le fait que c'est un peu trop cher Bientot on va nous dire avec une geforce 4, on met Doom 3 en Ultra :nawak: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 la preuve que je jouais, cert après midi t'étais sur le server de l'INpact_Team . A un Moment sur une map tu campais et il venait a 3 sur toi te défoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 HL doit tourner comme il le dit.Pour info, ce jeu a tourne sur mon portable ibm x31. Je precise que le chip video est une vieille carte ati de 16 mo (bon c'est un ultraportable aussi). En details mini c'est sur, mais il tournait, et sur le petit ecran c'etait pas moche du tout :) Dont une ti 4200 doit le faire marcher et plus que correctement! Sur ce, bonne vente, mais je suis d'accord sur le fait que c'est un peu trop cher euh on parle de HALF LIFE n°2 merci le freepost avec une cg 16 mo tu compte faire tourner hl² laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai joué a HL² sur une GF4 MX en attendant ma 6800GT . C'était fluide en 800*600 sans trop poussé les détails. Je pense que sur un Ti4200 ça doit passer plutot bien.Bonne vente en tout cas. fluide a 30 fps... LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 la preuve que je jouais, cert après midi t'étais sur le server de l'INpact_Team .A un Moment sur une map tu campais et il venait a 3 sur toi te défoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 fluide a 30 fps...LOL Je dis et je maintiens qi'Half-Life 2 est fluide en 800*600 sans pousser les détails sur une GF4 MX. Il est bien moins gourmand que Doom3 qui lui est un vrai diaporama en 640*480 avec la mème carte. Par contre avec la carte 16Mo de notre ami plus haut j'ai de sérieux doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 faut jamais sous estimer les ancienne cg, elle risquerai de nous surprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 il etait fluide, details mini ou pas il etait fluide faut pas etre jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 faut jamais sous estimer les ancienne cg, elle risquerai de nous surprendre ça c'est vrai moi j'avais une ti 4200 avant et elle a quand meme bien de la ressource l'air de rien !! mohda passait sans pb en 1024*768 tout a fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.