Aller au contenu

Denonciations barbares

hommedaffaire

Messages recommandés

A coup de marteaux :mdr2:

Quand je me fais un ennemi, plutôt que d'appliquer systématiquement la règle n°1 : "Règle n°1, c'est toujours la fautre des autres.", j'essaye de voir quelle erreur j'ai pu commettre. Et après, j'essaye, tant bien que mal, de ressentir de l'amour pour mon ennemi afin d'ouvrir mon esprit à des réalités différentes. Et ainsi, toujours, progresser sur le chemin de la connaissance de l'Esprit :up:

M'enfin, si j'avais le doigt sur le bouton qui peut détruire le monde, je me demande ce que je ferais... :p

Et vous...?

J'appuye.

Parce qu' avoir le pouvoir de détruire cette planète, c'est un pouvoir divin. Et qu'on ne crache pas sur un tel pouvoir, aussi éphémère qu'il soit. Ça serai presque un pêché de laisser passer une telle occasion :D

CLIC ! Baoum...

...................................silence

Remarque, avoir le pouvoir de tout détruire et ne pas l'utiliser doit aussi être jouissif.

Tu peux te dire que tous les humains de cette terre auraient pu y passer si tu avais simplement appuyé sur le bouton, et qu'ils te doivent la vie : c'est bon pour l'ego :D

• Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

parce que faire le bien

c'est déjà fait

c'est l'oeuvre de Dieu le Pere

et toi Magnet t'invente :ouioui:

"G avec son cul"  :zarb:  :francais:  :chinois:  :transpi:

quoi G ?!

t'as bien 1 site de cul sur les sauterelles !

ton frein te freine !

et la sexonite des plaques humaines te répugne !

en vérité t'es impuissant !!!

t'es donc bien OBSEDE SEXUEL :zarb:

Comme 1 fois sur 2 je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes :francais:

Si tu pouvais me traduire... :chinois:

hum, c'est tire d'une piece de Sartre: le Heros Goetz (si je me souviens bien) veut détruire une ville,

Pourquoi?

Parce que c'est mal!

Et pourquoi faire le mal?

Parce que le bien est dejà fait.

Et qui l'a fait?

Dieu, le Père!

EDIT: par ailleurs, n'allez pas trop vite en besogne en vous disant que Longdorm est incroyablement cultivé, car ce petit dialogue est imprimé sur la derniere de couverture! :transpi:

Parfait, mais ça ne m'éclaire toujours pas sur ce qu'il voulait dire... :francais: Peut-être qu'il ne voulait rien dire de spécial... :chinois: Je ne sais pas de quoi il parle quand il dit que j'invente. Je ne sais pas s'il enchaine juste des phrases pour le style ou pour le sens :eeek2:

longdorm ? :transpi: Tu m'expliques ?

Parfait, mais ça ne m'éclaire toujours pas sur ce qu'il voulait dire... :francais: Peut-être qu'il ne voulait rien dire de spécial... :chinois: Je ne sais pas de quoi il parle quand il dit que j'invente. Je ne sais pas s'il enchaine juste des phrases pour le style ou pour le sens :eeek2:

longdorm ? :transpi: Tu m'expliques ?

euh pour faire le mal:

Tu remplaces détruire la ville par détruire le monde (dont il était question un peu plus tot)

Pour le "t'inventes", je relis un peu et reviens pour la traduction.

Edit: j'ai relu et pas compris non plus, mais peut être croyait il que tu continuais a citer Brassens, ce que tu ne faisais plus, d'ou "tu inventes une chanson de Brassens"... sinon, je ne vois pas :D .

euh pour faire le mal:

Tu remplaces détruire la ville par détruire le monde (dont il était question un peu plus tot)

Merci lebud. Va pas t'exploser la cafetière quand même ! Il a peut-être étudié Sartre en écoutant Dupontel :francais:

Remarque, avoir le pouvoir de tout détruire et ne pas l'utiliser doit aussi être jouissif.

Tu peux te dire que tous les humains de cette terre auraient pu y passer si tu avais simplement appuyé sur le bouton, et qu'ils te doivent la vie : c'est bon pour l'ego

:francais::chinois: C'est encore mieux, je confirme.

hum, c'est tire d'une piece de Sartre: le Heros Goetz (si je me souviens bien) veut détruire une ville,

Pourquoi?

Parce que c'est mal!

Et pourquoi faire le mal?

Parce que le bien est dejà fait.

Et qui l'a fait?

Dieu, le Père!

EDIT: par ailleurs, n'allez pas trop vite en besogne en vous disant que Longdorm est incroyablement cultivé, car ce petit dialogue est imprimé sur la derniere de couverture!  :|

exactement :yoda:

et je cultive seulement les patates ... et avec vous j'ai mon plat quotidien

c'est nourrissant !

euh pour faire le mal:

Edit: j'ai relu et pas compris non plus, mais peut être croyait il que tu continuais a citer Brassens, ce que tu ne faisais plus, d'ou "tu inventes une chanson de Brassens"... sinon, je ne vois pas :| .

:chinois:

c'est pourtant niveau 1ere

passez la seconde

c'est qui le meilleur ennemi de Dieu ... ??? sans vous forcer ... allez y en roue libre... lubrifiez :yoda:

En écoutant Dupontel :transpi: je te comprends pas non plus du coup...

Dupontel est un physiocrate intempestif. Ce courant de pensée veut oublier le monde abstrait de la représentation. Autant dire que ces idées sont ridicules.

À noter que ce courant a déclaré bizarement la guerre aux oeuvres de Sartre et à Sartre lui-même. D'où la référence quotée.

L'étude simultanée de Sartre et de Dupontel mène droit à la schizophrénie.

Dupontel est un physiocrate intempestif. Ce courant de pensée veut oublier le monde abstrait de la représentation. Autant dire que ces idées sont ridicules.

À noter que ce courant a déclaré bizarement la guerre aux oeuvres de Sartre et à Sartre lui-même. D'où la référence quotée.

hum... mettez vous d'accord!

lebud -> le sketch mythique de Dupontel "le bac" biggerGrin.gif

alors je dois être au centre :francais:

Si dieux a tout creer alors il a creer le Diable.Pourquoi avoir creer le diable si il savait que c'etait mal.Le peché des hommes serait-il d'avoir le choix ?

Le Diable est un archange de Dieu déchu...

Et la spécificité de l'Homme et non son péché, c'est précisément d'avoir le choix. Avec ou sans foi religieuse, on a le choix...

Le Diable est un archange de Dieu déchu...

Et la spécificité de l'Homme et non son péché, c'est précisément d'avoir le choix. Avec ou sans foi religieuse, on a le choix...

Pourtant les non croyants iront bruler en enfer, sauf à se convertir avant leur mort (et bien sur si Dieu le père l'acceptre parmis les justes du Paradis).

En gros, c'est "marche ou crève"

c'est pas vraiment un choix, ça, ou alors j'ai raté quelque chose.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...