Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 normalement on peut autoriser l'html dans les signs me semble-t-il Dans le configuration générale : Autoriser le HTML Oui Non Balises HTML autorisées Séparez les balises avec des virgules ca se joue là sinon comme dis theo, vive le bbcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 normalement on peut autoriser l'html dans les signs me semble-t-il Me souvenait plus Au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Me souvenait plus Au temps pour moi je n'en étais pas sur, mais maintenant je le confirme Signature: Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères Le HTML est Activé Le BBCode est Activé Les Smilies sont Activés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai vu ça, mais quand j'active le html ca me dit toujours que le html est désactivé pour la signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je ne vois toujours pas Agonistic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 as tu au moins activé les bonnes balises ? sur mon forum de test j'ai mis tout ca : i,b,br,h1,h2,h3,h4,h5,h6,u,pre,font,div,img donc ca veut dire que toutes ces balises là sont activées ... à toi de voir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Voilà ma partie configuration et les options que j'ai sélectionné (html activé ) : Et voilà la partie de création de la signature (remarquez le html soi-disant désactivé!) : [/url] Je ne comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est le html pour les posts et pas pour la signature que tu as activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Je ne vois pas où activer pour les signatures alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Au fait Théocrite, pas mal ta citation! Computers are like conditioners, they are useless when you open Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà ma partie configuration et les options que j'ai sélectionné (html activé ) : Et voilà la partie de création de la signature (remarquez le html soi-disant désactivé!) : [/url] Je ne comprend pas! euuuh, là je sèche :chezmoicamarchepourtant: et dans ton profil ? tu as mis "Toujours autoriser le HTML" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Aaah mais oui! Il faut activer l'html dans son profil! Ca marche! Parfait! Merci! Personellement, je ne vois pas d'inconveignants à ce forum qui est super! (et gratuit en plus! ) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Au fait, pourriez vous me donner quelques balises et à quoi ils correspondent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.google.fr/search?q=bbcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Merci mais je cherchais plutot des balises html que du bbcode! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 i : italique b : gras br : espace (insécable si mes souvenirs sont bons ) h1 : titre de niveau 2 h2 : ....... h3 : ... h4 : ... h5 : ... h6 : ... u : souligné pre : police sans serif font : pour choisir sa police div : pour faire un calque img : pour insérer une image voilà une explication sommaire ... pour le reste, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'en ai trouvé pas mal sur Google . Mais par rapport aux polices, il faut la balise font et les balises des polices qu'on désire mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 <font name="Verdana">Mon texte</font> par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Verdana à condition d'avoir ajouté la balise non? Peut-on avoir toutes les polices comme ca du moment qu'on ajoute les balises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 pas besoin d'ajouter verdana dans les options de phpbb, c'est comme les images :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 OK pour Verdana. Mais on peut en rajouter d'autres non? Comme pour sans seriff? pre : police sans serif Et quels sont les polices de base comme Verdana? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour des cours HTML : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29975 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=297112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ok merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.