Posté(e) le 28 mars 200520 a normalement on peut autoriser l'html dans les signs me semble-t-il Dans le configuration générale : Autoriser le HTML Oui Non Balises HTML autorisées Séparez les balises avec des virgules ca se joue là sinon comme dis theo, vive le bbcode
Posté(e) le 28 mars 200520 a normalement on peut autoriser l'html dans les signs me semble-t-il Me souvenait plus Au temps pour moi
Posté(e) le 28 mars 200520 a Me souvenait plus Au temps pour moi je n'en étais pas sur, mais maintenant je le confirme Signature: Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères Le HTML est Activé Le BBCode est Activé Les Smilies sont Activés
Posté(e) le 28 mars 200520 a Auteur J'ai vu ça, mais quand j'active le html ca me dit toujours que le html est désactivé pour la signature!
Posté(e) le 30 mars 200520 a as tu au moins activé les bonnes balises ? sur mon forum de test j'ai mis tout ca : i,b,br,h1,h2,h3,h4,h5,h6,u,pre,font,div,img donc ca veut dire que toutes ces balises là sont activées ... à toi de voir aussi
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Voilà ma partie configuration et les options que j'ai sélectionné (html activé ) : Et voilà la partie de création de la signature (remarquez le html soi-disant désactivé!) : [/url] Je ne comprend pas!
Posté(e) le 30 mars 200520 a Auteur Au fait Théocrite, pas mal ta citation! Computers are like conditioners, they are useless when you open Windows
Posté(e) le 31 mars 200520 a Voilà ma partie configuration et les options que j'ai sélectionné (html activé ) : Et voilà la partie de création de la signature (remarquez le html soi-disant désactivé!) : [/url] Je ne comprend pas! euuuh, là je sèche :chezmoicamarchepourtant: et dans ton profil ? tu as mis "Toujours autoriser le HTML" ?
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur Aaah mais oui! Il faut activer l'html dans son profil! Ca marche! Parfait! Merci! Personellement, je ne vois pas d'inconveignants à ce forum qui est super! (et gratuit en plus! ) Merci!
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur Au fait, pourriez vous me donner quelques balises et à quoi ils correspondent?
Posté(e) le 31 mars 200520 a i : italique b : gras br : espace (insécable si mes souvenirs sont bons ) h1 : titre de niveau 2 h2 : ....... h3 : ... h4 : ... h5 : ... h6 : ... u : souligné pre : police sans serif font : pour choisir sa police div : pour faire un calque img : pour insérer une image voilà une explication sommaire ... pour le reste,
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur J'en ai trouvé pas mal sur Google . Mais par rapport aux polices, il faut la balise font et les balises des polices qu'on désire mettre?
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur Verdana à condition d'avoir ajouté la balise non? Peut-on avoir toutes les polices comme ca du moment qu'on ajoute les balises?
Posté(e) le 31 mars 200520 a pas besoin d'ajouter verdana dans les options de phpbb, c'est comme les images :8
Posté(e) le 31 mars 200520 a Auteur OK pour Verdana. Mais on peut en rajouter d'autres non? Comme pour sans seriff? pre : police sans serif Et quels sont les polices de base comme Verdana?
Posté(e) le 31 mars 200520 a Pour des cours HTML : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=29975 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=297112
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.