Aller au contenu

Forum gratuit


legame

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

En d'autres tèrmes, il était gratuit :mdr:

IPB 1.3 (dernière version gratuite) est trouvable, bien sûr, mais on n'a plus le droit de les distribuer (c'est illégal). Donc la seule possibilité d'avoir un forum IPB 1.3 ou antérieur, c'est d'en avoir installé un avant que la licence ne devienne payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est installé, mais je n'ai rien fait en php, et je ne vois pas du tout comment m'en servir, quelqu'un avec l'expérience pourrait m'aider?

Merci!

mais il ne faut rien faire en php pur savoir se servir de phpbb ou autres ...

tu dois simplement aller sur le lien en bas de page "Panneau d'administration" ou un truc comme ca :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien respecter ca :

A noter:

# Tant que ce n'est pas explicitement précisé, les interfaces de gestion des applications sont directement accessibles via le répertoire principal

Exemple: pour administrer phpBB, aller sur http://monsite.free.fr/phpBB2/ , connexion, puis utilisez le login "admin". Le mot de passe est celui de votre compte page perso.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que IPB était gratuit, dans ses vieilles versions ? :chinois:

ouep mais maintenant il est payant, quand aux versions antérieures, sur leur forum ils soutiennent qu'il est payant et qu'il faut s'acquitter d'une licence pour pouvoir continuer à l'utiliser... enfin bon je ne pense pas qu'ils feront un jour la géguerre à ceux qui l'ont fait connaitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...