legame Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 J'ai activé il est e cours d'installation, je vous tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon, c'est installé, mais je n'ai rien fait en php, et je ne vois pas du tout comment m'en servir, quelqu'un avec l'expérience pourrait m'aider? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Non, ce n'est plus gratuit depuis la 1.3 ou un truc comme ça. IPB n'a jamais été gratuit, il existait juste une version d'évaluation compléte et illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyro Xeo Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 En d'autres tèrmes, il était gratuit IPB 1.3 (dernière version gratuite) est trouvable, bien sûr, mais on n'a plus le droit de les distribuer (c'est illégal). Donc la seule possibilité d'avoir un forum IPB 1.3 ou antérieur, c'est d'en avoir installé un avant que la licence ne devienne payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ben c'était pas payant ? Alors c'était gratuit, mais pas libre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon, c'est installé, mais je n'ai rien fait en php, et je ne vois pas du tout comment m'en servir, quelqu'un avec l'expérience pourrait m'aider?Merci! mais il ne faut rien faire en php pur savoir se servir de phpbb ou autres ... tu dois simplement aller sur le lien en bas de page "Panneau d'administration" ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Je ne vois toujours pas... Mais j'ai un lein d'aide: Aide Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu as bien respecter ca : A noter: # Tant que ce n'est pas explicitement précisé, les interfaces de gestion des applications sont directement accessibles via le répertoire principal Exemple: pour administrer phpBB, aller sur http://monsite.free.fr/phpBB2/ , connexion, puis utilisez le login "admin". Le mot de passe est celui de votre compte page perso. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Il n'a pas l'air de marcher le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 remplace monsite par le nom de ton site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 C'est génial! C'est tout simple! Parcontre on fait comment pour le personaliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 tu peux y mettre des mods ou des thèmes, tu trouveras plein de sites sur ca sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 D'accord merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Je croyais que IPB était gratuit, dans ses vieilles versions ? ouep mais maintenant il est payant, quand aux versions antérieures, sur leur forum ils soutiennent qu'il est payant et qu'il faut s'acquitter d'une licence pour pouvoir continuer à l'utiliser... enfin bon je ne pense pas qu'ils feront un jour la géguerre à ceux qui l'ont fait connaitre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Le PhpBB2 de Free est payant? Non, je pense pas . Je voulais aussi savoir comme doit-on s'y prendre pour la gestion du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Tu vas dans le panneau d'aministration. Ce n'est pas phpBB qui est payant, mais IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 OK ouf Et il est où le panneau d'administration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Tu te logue en administrateur (le pseudo du créateur du forum) et tu as un lien pour adminsitrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 OK merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 C'est génial ce forum! Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je ne trouve pas comment autoriser l'html pour les signatures. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je ne crois pas que ce soit possible Mais tu as du bb code qui permet pas mal d'équivalents php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.