Sandeman Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 je cherche d'urgence un admin réseau sécurité disponible de suite pour venir bosser sur Nantes ... connaissances attendues : * firewall Checkpoint * Linux (iptables) * Switch Cisco * services (DNS, SMTP, ...) MP pour plus d'infos !! (je l'avais mis dans le bar, mais autant que tout le monde en profite - bon c'est limite de mettre ça dans le topic, mais comme le public est bien adapté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 salut arf, je suis vert, j'ai pas encore les diplomes, Sinon pense a lolix, mais je suppose que c'est deja fait a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Boujour aux Nantais en passant (et aux autres aussi ). Sinon, je ne suis pas dans l'info (j'aurais postulé sinon ), et c'est sympa de faire passer une proposition de job . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Moi j'ai pas de diplômes, et je suis pas dispo tout de suite Mais bon, je poste pour encorager Allez, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 arf dommage je ne m'y connais pas assez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 arf, je suis sur nantes, mais nul en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 lol Sandeman....encore désolé et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.