Aller au contenu

Config Gamer


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Bah comme t'as du voir dans les tests présents sur le net, à peuprès toute les cartes testées passent avec leur system de refroidissement, même avec un WC... Donc.... Sinon pour le côté rigide, y'a pas à dire ça vu que c'est la base, c'est le concepte du SLI... 'Fin je capte pas trop votre réaction là :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le SLI est une bonne technique même si pas encore au point. En quoi est-ce trop rigide d'avoir une carte qui se fait les shaders et l'autre les textures ? Bon c'est vrai que ça coûte cher, mais avec ça on est près pour les prochains jeux qui utiliseront les PS3.0 (même si DirectX9 touche à sa fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Fin je capte pas trop votre réaction là :mdr:

ma politique quand au sli

le gain de perf n'est pas assez interessant (en prenant en compte que 2*6600gt coûtent les même prix qu'un 6800gt et que même sur un jeu adapté au sli les perfs sont moindre, on y gagne juste une grosse alim) et puis le probleme de bios et des cartes identiques c'est lourd (s'il me sorte une cm qui me permet de m'acheter une 6800gt et de laisser ma p'tite 5600xt pour l'aidre j'serais le premier à m'agenouiller) à mon avis le sli va rester un produit haut de gamme qui servira à passer la barre des 10000pts à 3d2k5 et à permettre à nvidia de se presenter comme le plus "puissant" du marcher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne sert à rien de chercher du 200FPS sur DOOM3, 30FPS suffisent à la vue. Après c'est que du vent pour "qui a la plus grosse" sur 3DMark2k5. Mais ça permet de conserver ses CG plus longtemps avant de changer (enfin ... ça dépendra de DirectX).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne sert à rien de chercher du 200FPS sur DOOM3, 30FPS suffisent à la vue. Après c'est que du vent pour "qui a la plus grosse" sur 3DMark2k5. Mais ça permet de conserver ses CG plus longtemps avant de changer (enfin ... ça dépendra de DirectX).

voilà

le mec se paye 2*6800 ultra (coût total 1100€) il est jouasse il atteint les 300fps (même s'il ne fait pas la difference d'avec 50..) il garde tous ça 2 ans il est toujours au top jusqu'au directx suivant ou il se fait baiser...

un autre mec (moins depensier (j'ose pas mettre autre chose je vexerais ceux qui ont mis tous leur fric dans ce genre de system)) s'est payé une x800xl (300€) il joue trankil avec pendant 1 ans apres il veut changer il prend une x900xl (...) pour 400€ (tout augmente) qu'il garde 1 ans jusqu'a passer à directx10 avec sa y900xt à 400€ coût final identique il n'a pas vu la difference (il restait toujours fluide avec ses cartes) il à pris la carte mere souhaitée sans se soucier qu'elle dispose du sli et lui joue à directx10 tandis que l'autre va devoir encore raquer et as du s'acheter une alim de 700w :yes:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

désolé mais fallait que j'le place :transpi:

pour la cg mon avis n'a pas changé x800xl powaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

le mec se paye 2*6800 ultra (coût total 1100€) il est jouasse il atteint les 300fps (même s'il ne fait pas la difference d'avec 50..) il garde tous ça 2 ans il est toujours au top jusqu'au directx suivant ou il se fait baiser...

un autre mec (moins depensier (j'ose pas mettre autre chose je vexerais ceux qui ont mis tous leur fric dans ce genre de system)) s'est payé une x800xl (300€) il joue trankil avec pendant 1 ans apres il veut changer il prend une x900xl (...) pour 400€ (tout augmente) qu'il garde 1 ans jusqu'a passer à directx10 avec sa y900xt à 400€ coût final identique il n'a pas vu la difference (il restait toujours fluide avec ses cartes) il à pris la carte mere souhaitée sans se soucier qu'elle dispose du sli et lui joue à directx10 tandis que l'autre va devoir encore raquer et as du s'acheter une alim de 700w :transpi:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

désolé mais fallait que j'le place :p

pour la cg mon avis n'a pas changé x800xl powaaaaaaaaaaaaa

Mon cousin a deux 6800Ultra et ça ne lui est pas inutile , c'est un professionel , il a aussi un pc avec une carte pro mais il utilise beaucoup celui avec les deux 6800Ultra car celà premet de recréer des environnement grand public , de plus il lui faut une telle puissance car il travaille sur deux écran 30" .... Donc faudrait aussi peut être arréter di dire n'importe quoi . Le sli ça marche très bien et contrairement à ce que beuacoup veulent nous faire croire ça a de l'avenir puisque même ATI veut s'y mettre . de plus ça marche très bien ... mais bon j'ai l'impression que dès que les gens peuvent pas se payer un truc ba c'est nul ici ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça doit bien marcher, mais il faut en avoir l'utilité, c'est tout

après chacun fait ce qu'il veut de son argent,

c'est sur que si tu es jeune et que tu ne travailles pas encore, le SLI c'est pas pour toi et ça te fout les boules :p

mais le prix des cartes graphiques, c'est abusé, 600 euros, ça commence à chiffrer

il y a quelques années, les nouvelles cartes ne dépassaient pas les 300 euros à leur sortie, il y a de quoi se poser des questions sur les bénèfices de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cousin a deux 6800Ultra et ça ne lui est pas inutile , c'est un professionel mais bon

je prefere parler du sli pour un gamer apres les pros c'est un autre monde...

Le sli ça marche très bien et contrairement à ce que beuacoup veulent nous faire croire ça a de l'avenir puisque même ATI veut s'y mettre .

le "sli" de ati n'aura pas besoin d'une cm sli c'est deja ça, mais j'doute que ça ait un reel interêt pour les gamers (ou alors ils vont rester sur des cartes graphique comme la 3d1)

j'ai l'impression que dès que les gens peuvent pas se payer un truc ba c'est nul ici ....

c'est debile comme remarque je passe ma vie à causer opteron et athlon fx et j'gagne 20€ par mois :transpi::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...