blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Comment ils font pour percevoir de l'argent avec un clic il y a même pas de pub...bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Y'avait un topic là dessus avant non ? je vais chercher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Y'avait un topic là dessus avant non ?je vais chercher.. Je sais pas j'ai cherché "aqua" et "wateraid" il a rien trouvé, donc j'ai posté ici. C'est possible que quelqu'un en ai déjà parlé, car ca fait plusieurs années qu'ils opèrent. Sinon oui on peut se demander d'ou vient l'argent, sachant qu'il n'y a pas de pub voyante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 retrouver http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=46810 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_46810.htm je ferme donc grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Mike : tu pourrais pas intégrer le topic locké dans celui-là ? vu que y'a des explications sinon le lien pour aquaplastic 2004 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...17466&hl=aquap* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 A l'équipe du forum : sorry pour le topic que j'ai créé je n'avais pas vu celui-ci, malgré mes recherches. Sinon oui j'ai aussi suivi cela l'année dernière, donc je serais présent au cliqage intensif cette année aussi! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je sais pas j'ai cherché "aqua" et "wateraid" il a rien trouvé, donc j'ai posté ici. C'est possible que quelqu'un en ai déjà parlé, car ca fait plusieurs années qu'ils opèrent.Sinon oui on peut se demander d'ou vient l'argent, sachant qu'il n'y a pas de pub voyante. aqua* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 comment fait le site wateraids pour savoir si j'ai cliqué? Par exemple, je me connecte à midi, je clic, puis j'éteinds mon pc, je me reconnecte à 17h (donc avec un autre IP), mais le site sais déja que j'avais cliqué à midi! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 cookie edit : d'ailleurs j'ai l'impression que c'est la seule vérification : avec les cookies bloqués, il me dit pas que j'ai déjà cliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 cookie en virant mes cookies je pourrai cliquer autant de fois que je veux? (je vais tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 en virant mes cookies je pourrai cliquer autant de fois que je veux? (je vais tester) j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Cookies ? Edit : grillée.. ça m'apprendra à rafraichir mes onglets déjà ouverts depuis longtemps avant de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 moi j'ai vidé le cache, les cookies et l'historique et je peux cliquer à nouveau (sans changer d'IP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Qui peut m'expliquer leur système de financement ? Il n'y a pas de pub, comment font t'ils pour financer un clic= argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça serai bien de retrouver le logiciel qui clique pour soit chaque jour, et demander aux habitué du forum programmation de faire un petit programme en C pour vider les cookies et le cache EDIT: Je suis avec le mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça serai bien de retrouver le logiciel qui clique pour soit chaque jour, et demander aux habitué du forum programmation de faire un petit programme en C pour vider les cookies et le cache EDIT: Je suis avec le mouvement tu peux vider tes cookies à la main petit feignant Je ne sais pas comment ce site est financé, faut demandé à brice de nice le roi de la glisse En fait en cliquant tu uses ta souris, et l'insdustrie des plastiques sera plus solcitée pour fabriquer d'autres souris, donc bénéfs donc aide l'afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu peux vider tes cookies à la main petit feignant Je ne sais pas comment ce site est financé, faut demandé à brice de nice le roi de la glisse En fait en cliquant tu uses ta souris, et l'insdustrie des plastiques sera plus solcitée pour fabriquer d'autres souris, donc bénéfs donc aide l'afrique Je pensais plutôt à un programme complet (bricole ) qui clique sur le site, vide les cookies et le cache, et reboucle. L'opération se répète juste après, jusqu'à ce que tu ferme le programme. les aides iront plus vite en afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je pensais plutôt à un programme complet (bricole ) qui clique sur le site, vide les cookies et le cache, et reboucle. L'opération se répète juste après, jusqu'à ce que tu ferme le programme. :8 les aides iront plus vite en afrique :8 allez voir la FAQ du site wateraids pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 allez voir la FAQ du site wateraids pour plus d'infos :8 Là je suis daccord avec toi :8 Mais je soutiens toujours mon idée (d'après ce que je vois y en a qui l'on eu bien avant moi ) Suffit de spécifier le nombre de clique que doit effectuer le programme par jour (20?!) On doit la mettre en pratique celle là! Allez des volontaires?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça serai bien de retrouver le logiciel qui clique pour soit chaque jour, et demander aux habitué du forum programmation de faire un petit programme en C pour vider les cookies et le cache EDIT: Je suis avec le mouvement :8 avec firefox : edit / preference / privacy / cookies / exception / le nom du site / deny sinon edit / preference / privacy / cookies / ask me every times et tu bloque celui (ceux) du site et puis tant qu'à faire, tu bloques tous les cookies, c'est mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 genial le truc avec les cookies j'ai fait ma b.a pour les 15 prochians jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Là je suis daccord avec toi :8 Mais je soutiens toujours mon idée (d'après ce que je vois y en a qui l'on eu bien avant moi ) Suffit de spécifier le nombre de clique que doit effectuer le programme par jour (20?!) On doit la mettre en pratique celle là! Allez des volontaires?? Auto quote :8 Allez des volontaires?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Auto quote Allez des volontaires?!! ils disent dans la FAQ que les robots cliqueurs c'est mal Perso, vaut mieux que tu parles du site autour de toi M'enfin si ca clique qu'un peu...ca pourra pas faire de mal, surtout qu'on est à 300 000 clic et qu'il en faut 1 500 000 pour juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ils disent dans la FAQ que les robots cliqueurs c'est mal Perso, vaut mieux que tu parles du site autour de toi M'enfin si ca clique qu'un peu...ca pourra pas faire de mal, surtout qu'on est à 300 000 clic et qu'il en faut 1 500 000 pour juin Si chaque inpactien avait le futur petit prog (peu cliqueur ) je peux t'assurer que les cliques seront fini bien avant juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.