Aller au contenu

● --[Aquaplastics 2005]-- ●

Brice de Nice

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'avait un topic là dessus avant non ?

je vais chercher..

Je sais pas j'ai cherché "aqua" et "wateraid" il a rien trouvé, donc j'ai posté ici. C'est possible que quelqu'un en ai déjà parlé, car ca fait plusieurs années qu'ils opèrent.

Sinon oui on peut se demander d'ou vient l'argent, sachant qu'il n'y a pas de pub voyante.

comment fait le site wateraids pour savoir si j'ai cliqué?

Par exemple, je me connecte à midi, je clic, puis j'éteinds mon pc, je me reconnecte à 17h (donc avec un autre IP), mais le site sais déja que j'avais cliqué à midi!

Pourquoi?

ça serai bien de retrouver le logiciel qui clique pour soit chaque jour, et demander aux habitué du forum programmation de faire un petit programme en C pour vider les cookies et le cache :transpi:

EDIT: Je suis avec le mouvement :iloveyou:

tu peux vider tes cookies à la main :iloveyou: petit feignant :iloveyou:

Je ne sais pas comment ce site est financé, faut demandé à brice de nice le roi de la glisse :iloveyou:

En fait en cliquant tu uses ta souris, et l'insdustrie des plastiques sera plus solcitée pour fabriquer d'autres souris, donc bénéfs donc aide l'afrique :pleure2:

tu peux vider tes cookies à la main :iloveyou: petit feignant :transpi:

Je ne sais pas comment ce site est financé, faut demandé à brice de nice le roi de la glisse :iloveyou:

En fait en cliquant tu uses ta souris, et l'insdustrie des plastiques sera plus solcitée pour fabriquer d'autres souris, donc bénéfs donc aide l'afrique :pleure2:

Je pensais plutôt à un programme complet (bricole :francais: ) qui clique sur le site, vide les cookies et le cache, et reboucle. L'opération se répète juste après, jusqu'à ce que tu ferme le programme. :iloveyou:

les aides iront plus vite en afrique :iloveyou:

Je pensais plutôt à un programme complet (bricole ;) ) qui clique sur le site, vide les cookies et le cache, et reboucle. L'opération se répète juste après, jusqu'à ce que tu ferme le programme. :8

les aides iront plus vite en afrique :8

allez voir la FAQ du site wateraids pour plus d'infos :-D

allez voir la FAQ du site wateraids pour plus d'infos :8

Là je suis daccord avec toi :8

Mais je soutiens toujours mon idée (d'après ce que je vois y en a qui l'on eu bien avant moi :-D )

Suffit de spécifier le nombre de clique que doit effectuer le programme par jour (20?!) ;)

On doit la mettre en pratique celle là!

Allez des volontaires?? ;)

ça serai bien de retrouver le logiciel qui clique pour soit chaque jour, et demander aux habitué du forum programmation de faire un petit programme en C pour vider les cookies et le cache  :-D

EDIT: Je suis avec le mouvement  :8

avec firefox : edit / preference / privacy / cookies / exception / le nom du site / deny

sinon edit / preference / privacy / cookies / ask me every times et tu bloque celui (ceux) du site

et puis tant qu'à faire, tu bloques tous les cookies, c'est mieux :8

Là je suis daccord avec toi :8

Mais je soutiens toujours mon idée (d'après ce que je vois y en a qui l'on eu bien avant moi :-D )

Suffit de spécifier le nombre de clique que doit effectuer le programme par jour (20?!) ;)

On doit la mettre en pratique celle là!

Allez des volontaires?? ;)

Auto quote :8

Allez des volontaires?!! :-D

Auto quote :-D

Allez des volontaires?!! ;)

ils disent dans la FAQ que les robots cliqueurs c'est mal :fumer:

Perso, vaut mieux que tu parles du site autour de toi :-D

M'enfin si ca clique qu'un peu...ca pourra pas faire de mal, surtout qu'on est à 300 000 clic et qu'il en faut 1 500 000 pour juin :-D

ils disent dans la FAQ que les robots cliqueurs c'est mal :fumer:

Perso, vaut mieux que tu parles du site autour de toi :-D

M'enfin si ca clique qu'un peu...ca pourra pas faire de mal, surtout qu'on est à 300 000 clic et qu'il en faut 1 500 000 pour juin :-D

Si chaque inpactien avait le futur petit prog (peu cliqueur :-D )

je peux t'assurer que les cliques seront fini bien avant juin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...