Aller au contenu

● --[Aquaplastics 2005]-- ●


Brice de Nice

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Me rappelle qu'il y a un certain temps sur le topic précédent (nightswan ?) on avait un logiciel qui cliquait pour nous.

Ça existe encore ? Il y a le même sous linux ?

Euh je me souviens de ce truc mais je m'en suis jamais servi personnelement ...

Je lui demanderais quoi.

Sinon n'oubliez pas qu'il y a sur la page, une question (simple) qui permet de rajouter encore un clic :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! c'est un piege!!!

encore une de ces salopperies de mendiants... heuuu arf... organismes "humanitaires" ... :-D

Un piège... ;) Pourquoi pas une manipulation, voire une secte ... !

Tu regardes trop XFiles toi :eeek2: C'EST UN COMPLOT MONDIALE DONT LE BUT EST D'ERADIQUER TOUTE TRACE DE VIE HUMAINE SUR TERRE !!!! FAIS GAFFE ARAFEL ! NOOOOOOOONNNNNNNN, NE CLIQUE PAAAAAAAAASSSSSSS !

:zarb:

Personne ne t'oblige à cliquer non plus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière, on recommence! ^^

Voilà le sujet:

SourcePlus d'un milliard de personnes dans le monde, soit une personne sur six, souffrent d'un manque d'accès à une eau de qualité.

WaterAid et l'industrie européenne des plastiques travaillent ensemble en vue d'apporter une solution à ce problème. Ce site, Aquaplastics, est une première étape.

1,5 million de « clics » doivent être générés avant le 22 juin 2005, si l'on souhaite obtenir un don de 150.000 € en faveur de WaterAid. Chaque fois que vous cliquerez, l' Industrie européenne des plastiques fera une donation de 10 cents, en vue d'aider WaterAid à fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Afrique.

Aidez-nous à atteindre notre objectif en cliquant ici une fois par jour. Cela ne vous prendra que quelques secondes et ne vous coûtera absolument rien

Moi je le fait! Donc ca ,ne vous coute rien, faîtes le aussi! Ajoutez le dans vos favoris ( IE ou Mozilla n'importe! Very Happy Razz ) et allez y tous les jours!

Le lien : http://www.aquaplastics.org/default.asp?language=french

Voilà! Faites le, ca ne coute rien! Par contre une question me chiffone, comment par l'intermédiaire d'un clic peuvent-ils refiler de l'argent? La pub? J'en vois pas sur leur site! M'enfin après, j'espère que ca fonctionne! Ca fait plusieurs années qu'ils font ça; espérons que ce n'est pas de l'arnaque! Je ne pense pas mais bon! Enfin ca coute rien alors faites le! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connu ca l'année dernière, je sais plus comment j'ai eu la news. Et cette année c'est sur www.infos-du-net.com qu'ils en reparlent, donc je me suis dit que c'était reparti! C'est vrai qu'on en entend pas parler à la radio ni a la télé, mais en même temps vu ce que j'écoute la radio et la télé, je peux pas trop me baser la dessus.

Moi je me dis que pourquoi pas, en même temps eux ca leur fait de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...