leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Donnez moi vos idees pour un cadeau d'anniversaire ma pour ma copine !!!!! SVP c'est pour jeudi 22 mai !!!!!! Elle a 23 ans pour info.... Et ne faites pas les cons svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 un string me semble une bonne idee....de la lingerie coquine koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Je finis pour les infos : -Elle bosse ds la lingerie ----> no comment okay ?? -Elle est assez sportive : natation, course a pied et muscu. Pas de bijoux, ni de parfuns, ni de lingerie... Je voudrai qqchose ki sorte du commun... SVP help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Faudrait demander l'avis à la miss du forum... Sinon, je constate que tu t'y prends vachement à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouai tu as remarqué toi aussi !! Moi et les dates d'anniv ca fait 2.... On é bien le 20 d'ailleurs ???? J-2 Bon deja : un resto + une rose Mais ensuite, je veux qu'elle se dise "mais il est vraiment exeptionnel"... Il me faut un conseil de fille !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouai tu as remarqué toi aussi !!Moi et les dates d'anniv ca fait 2.... On é bien le 20 d'ailleurs ???? J-2 Bon deja : un resto + une rose Mais ensuite, je veux qu'elle se dise "mais il est vraiment exeptionnel"... Il me faut un conseil de fille !!!!!! C'est ce que je disais dans mon post précédent, balance un PM à Requiem, lui donnant un max d'infos sur ta copine, p't'être qu'elle pourra te donner qq suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 une voiture ? non... un appart ? non plus... une boite de capote ? encore moin... un MiniPC MSI gagné au concours ? ah tient non... un weekend à londres (1300 FF environ pour 2 pour 2 nuits...) un weekend au bord de la mer (ou à paris i t'es déjà au bord de la mer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Salut A c'est ça le fameux MP (j'ai RIEN reçu à part l'avertissement ). Pour ta copine sportive je propose une entrée à Aventure Parc à Saint-Pierre de Trivisy (le village où je bosse ) à 1H30 de Toulouse entre Albi et Castres: le principe est simple : plusieurs parcours de difficulté croissante le tout suspendu à 20 m de haut dans les arbres (tu as quand-même un baudrier), et le bouquet final... un p'tit saut à l'élastique Je crois qu'ils ont un site... Voilou ! Si je pense à autre chose, je t'écris... là j'dois aller bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouai tu as remarqué toi aussi !!Moi et les dates d'anniv ca fait 2.... On é bien le 20 d'ailleurs ???? J-2 Bon deja : un resto + une rose Mais ensuite, je veux qu'elle se dise "mais il est vraiment exeptionnel"... Il me faut un conseil de fille !!!!!! Ba ca c pour Marius Et ba et ba, ta copine doit etre costaud.. il manquerai plus qu'elle fasee des arts martiaux et c bon... Ba pour repondre a ton bleme, j'vais te poser une question? As tu fe du shoping comme ca pour le fun avec ta copine? As t elle remarquer un truc qui lui plairait et qu'elle n'a pas pu HT? si tes reponses sont oui à mes questions, tu as la reponse a ta question je pense? Sinon, ba la je pense que faire du shoping juste avant, c pas discret . elle va piger le truc...... alors dans ce cas y a plus ka prier pour qu'une idee de genie tombe du ciel..... Moi j'aurai tendace a dire, une zoli declaratino d'amour.... c pas ti joli kom cadeau? Ca vo tout l'or du monde .........5precision a partir du moment ou tu es sincere....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolollo Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 bah si tu connais ses gouts musicaux, offre lui des entrée pour un concert, sinon le ciné, ou un week end en amoureux dans un chalet lol ou encore une surprise party lol sinon decort votre nid d'amour avec des fleurs et apres le resto tu la fais vnir et la elle fondra bande lui les yx et met aussi un string, tu verra sa marche :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 moi je suis pour la déclaration d'amour/poème ... ensuite tu l'invites chez toi (je sais pas si elle vit chez toi ou pas), tu mets une lumière tamisée, tu balances d'la music un peu sensuelle ... après tu laisses faire ton imagination. à mon avis ça va lui faire très plaisir. mais si tu es déjà romantique et ke tu fais ce genre de choses régulièrement ... hmm ... un week-end à Venise ! ou quelque chose qui lui rappellerait un bon souvenir ! pour le ciné/concert ça le fait pas, franchement pas ... en tt cas pas pour son anni. pour les fleurs c'est une bonne idée ... t'es un romantique ou pas ? si tu l'es pas écoute mes conseils ! si tu l'es déjà, ça fait pas assez surprise ... PS : tu peux m'envoyer une photo pour me donner des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 No photos les gars !!!!!!!!!!!!!! Bref, pour le coup d'etre romantique, je le suis tout le temps ... Biensur qu'elle aura droit a un petit resto puis retour chez moi je la fraguerai... Mais j'aimerai lui faire un beau kdo !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 un nouveau tél portable ! pour qu'elle puisse frimer devant ses copines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouaip un tel portable... Elle m'en avait deja parler la semaine derniere (genre la fille qui sent sont anniversaire approcher.... Seulement elle veut ca : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=151 et sans abo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Le Nokia 3650 : Enregistrement et lecture vidéo Messagerie Multimédia MIDP Java? 1.0 Technologie Bluetooth Affichage couleur complet Tri-bande, couverture mondiale Sonneries polyphonique Aie aie aie, ramasse ton porte-monnaie !! Mais c'est vraiment de la pure frime que d'avoir ce mobile, me dit pas que pour vendre des pitites culottes, elle a besoin d'un cellulaire avec toutes ces fonctionnalités !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 pour moi, voici l'arme ultime : lastminute.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ouaip c'est sur mais bon... Chez tomberducamion.com c pas tres cher... - je viens de leur tel et il est dispo - je paie cash, mais je gagne 75 % - mais 0 garantie faut savoir ce k'on veut aussi.... Et puis avec un resto, des fleurs, une nuit de biiiiiiiiiiiiip ca passera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Un PC rien qu'a elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 nan les femmes sont pas trop branchées PC. d'ailleurs elles en sont jalouses parait-il paske les hommes passent bcp (trop) de temps devant. pour le tél portable c'est 400 euros à peu près (vu chez monsieurprix). c'est un peu cher ... ta femme est exigeante ! si elle a pas d'écran couleur, offre-lui un Sagem My-X5. franchement il est top et comme il est bien customisable j'pense qu'elle appréciera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Ne surtout pas lui parler de PC !!!!!! Elle ne les aiment plus du tout ( à cause de moi....) PAr contre elle adore jouer a la Xbox !! elle s'eclate sur SplinterCell Le soir je rentre, elle joue a la Xbox. C'est la seule fille que je connaisse ki soit autant accro pour une console. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 2 jeux X-box ... mais ça le fait pas comme cadeau ... surtout pas pour une meuf ... pour le coup du PC j'en étais sûr ... chuis femmologue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Surtout que c'est elle qui se tient informer de l'actu des jeux Xbox elle se telecharge meme sur la mule.............. Donc no H.A de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 et le mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 20 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2003 L'achat du mobile vient d'etre confirmer !!! Je vais le payer 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ta acheté celui qui fait caméra ?????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.