Aller au contenu

KDO POUR MA COPINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


leemoubay

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
ca c pas vrai didi j'en connais qqunes qui jouent pas mal et qui sont vraiment jolies,bon c sur c po ut2003 c plutot sim city4 mais c dans la meme veine...

Je suis sorti avec une très jolie, mais qui me mettait des volées pas possibles à Mortal Kombat, à Spy vs Spy et à Virtua Fighter. Heureusement que je la lattais à Quake 3, ma virilité aurait été offensée :yes:

:petedr: LA HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTE :petedr:

allé va jouer aux poupées clément ......te faire savater a mortal kombat par une fille c ......deshonorant et remet en question ta quantité de testosterone :yes: allé cache toi vite :roll::francais:

ha jme rapelle encore comment qje latté les autres a "killer instinct" :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem

C'est clair qu'une fille bien entraînée vaut largement un mec (je repense à une certaine partie de Soulcalibur chez un certain modo que je ne nommerai pas... :fumer::boulet::mad2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une fille bien entraînée vaut largement un mec (je repense à une certaine partie de Soulcalibur chez un certain modo que je ne nommerai pas...  :8  :non:  :non: )

me dis pas que ta savaté pipo ? :-D

allé si tu veux jtapprends a jouer :-D:craint:

halala.....c incroyable ces filles qui croient savoir jouer alors quen fait on les laisse gagner pour quelles soient contentent et quelles ne disent pas " c pourri ces jeux debiles pour les gosses" :mdr:

oui requiem....ta le droit de penser qtu sé jouer :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
C'est clair qu'une fille bien entraînée vaut largement un mec (je repense à une certaine partie de Soulcalibur chez un certain modo que je ne nommerai pas...  :craint:  :8  :non: )

Bon Didi, si tu vois ça, et si t'as un soupçon de confiance en Pipo, tu pourras alors te dire que mlle Requiem est bien une mlle. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'une fille bien entraînée vaut largement un mec (je repense à une certaine partie de Soulcalibur chez un certain modo que je ne nommerai pas...  :craint:  :8  :non: )

Bon Didi, si tu vois ça, et si t'as un soupçon de confiance en Pipo, tu pourras alors te dire que mlle Requiem est bien une mlle. :-D

g po dit le contraire mais une tof c mieux que des paroles :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
C'est clair qu'une fille bien entraînée vaut largement un mec (je repense à une certaine partie de Soulcalibur chez un certain modo que je ne nommerai pas...  :8  :non:  :non: )

Bon Didi, si tu vois ça, et si t'as un soupçon de confiance en Pipo, tu pourras alors te dire que mlle Requiem est bien une mlle. :-D

g po dit le contraire mais une tof c mieux que des paroles :-D

Mm, je peux pas cacher le fait que je sois un peu impatient de la voir. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
pour tout dire moi aussi...

mais bon bientot vous aurez droit a la mienne aussi!

entre toi et requiem.....on a fait notre choix :8 :craint::non:

Mm, j'voudrais pas te vexer Korrigan, mais je pense pareil. LolLolLolLol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala.....c incroyable ces filles qui croient savoir jouer alors quen fait on les laisse gagner pour quelles soient contentent et quelles ne disent pas " c pourri ces jeux debiles pour les gosses" :up:  

oui requiem....ta le droit de penser qtu sé jouer  :francais:  :francais:  :francais:  :francais:  :francais:  :francais:  :mdr:

Je dirai rien sur Requiem, car je ne l'ai jamais vue jouer, mais ça m'est arrivé de laisser gagner - subtilement, hein, quand même - une fille à des jeux comme Moto Racer ou Worms, juste pour pas la vexer.

Les filles se vantent de pouvoir simuler à volonté, les mecs laissent gagner les filles à des jeux de cons, chacun "trompe" l'autre dans la joie et la bonne humeur. Vive la diplomatie ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué apré elles vienent se vanter et tu les calmes en leur lachant une raclée au meme jeu  :chinois: rien que pour lui detruire son enthousiasme  :mdr:

ca c tres mechant mais tellement marrant!

:-D oué jadore refroidir les filles en ebulition :fumer: pour bien leur faire comprendre c ki lboss :fou::D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...