Aller au contenu

Inspiron XPS Gen 2


Big Dragon

Messages recommandés

voila suite à un achat de portable pas concluant, je suis tombé sur le nouveau Dell Inspiron XPS Gen 2 qui vient de sortir avec un peu d'avance (prévu avril)

ce portable va faire fureur chez les joueurs (6800 ultra) et son prix est très abordable pour ses caractèristiques 2249 euros de base

je l'ai donc commadé et je vous en dirai plus dans pas longtemps (2 semaines max)

http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs

http://www.pcmag.com/article2/0,1759,1769526,00.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites photos et texte de vente

Inspiron XPS Gen 2 Ready to Order: March 15th Online Content/Webstore launch: March 22nd

XPS6800.jpg

Le portable inspiron XPS Gen 2 a été conçu du début jusqu'à la fin pour une expérience ludique inoubliable. Créer par des Gamers pour des Gamers - Voici l'essentiel des caractéristiques de l'inspiron XPS Gen 2:

· Top en terme de performance graphique

· Un écran LCD offrant des images d'un réalisme cinématographique

· Un châssis unique réalisé pour les Gamers

· Support technique 24/7 par tél

· Autonomie de la batterie optimale par rapport à un notebook de Gamer classique

· Simple à transporter

· Système performant à tous types d applications

Quelle est la cible ?

Pour les Gamers et les utilisateurs d'applications Multimédia qui recherchent des performances à toute épreuve - quelqu'en soit le prix - Pour les clients sensible aux prix mais qui recherchent des performances hautes gammes et une solution complète, nous proposons le 9300 Inspiron

Offre de prix

Nouvelle technologie et fonctionnalité novatrice se facture. Pas de promos au lancement ou de remises. Si le client souhaitent une configuration moins onéreuse nous recommandons le 9300.

Caractéristiques techniques:

1) Graphics Performance: NVIDIA Geforce Go 6800 ULTRA with 256MB of DDR3 video memory

XPS.jpg

2) 17" Wide Screen WUXGA LCD

L'Inspiron XPS Gen 2 offre - par défaut - une haute résolution (1920x1200) 17" WUXGA avec TrueLife, offrant une expérience visuelle , super réaliste avec une surface anti-reflet. Les écrans affichent un contraste jusqu'à 10% supérieur à celui d'un écran normal.

- Ci-joint, voici une image montrant les différences en termes de qualité. 17" WUXGA .

http://home.tele2.fr/bigdragon/Truelife%20...0Comparison.jpg

3) Un châssis unique créer pour les Gamers

Le châssis complètement redisigné ( noir et argent) dispose d une gamme d options permettant d'obtenir un design personnalisé. . L' Inspiron XPS Gen 2 features dispose d un LED customisable (par Dell Quickset software or BIOS) et le capot personnalisable avec 3 visuels de jeux. Le capot a été désigné au format 6" - 11" format pour permettre aux utilisateurs de le personnaliser avec leurs propres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai failli acheté l'acer après avoir raté un fujitsu AMD64 3400 + 9700 128 Mo

et je suis tombé dessus cette nuit, juste à sa sortie en avance sur le marché et je l'ai commandé ce matin à l'ouverture (8h30), je serais donc lun des premier à l'avoir

:-D

pour info le prix avec un DD de 60 Go 7200 tr, sans la deuxième batterie ni la carte Wifi modèle supérieur (qui ne sert à rien) tombe à 2172 Euros

perso j'en ai pour 2353 euros avec la garantie 2 ans J+1 sur site

j'ai obtenu la livraison gratuite et le sac de transport XPS

voila, je pense que ce portable va devenir une réfèrence pour les gamers :yes:

Edit : http://www.tomshardware.fr/articletendance...e=856&NumPage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h30 - 2h grand max, sans utilisé le drive optique

Mais bon, avec un 17" c'est pas un portable mais un transpotable ;)

c'est bien pour ça qu'ils le vendent avec 2 batteries,

mais j'en ai enlevé une pour faire moins cher, vu que je ne l'utiliserai que rarement sur batterie :yes:

en fait ce portable peut très bien remplacer un PC de bureau, car son écran est génial et il est trop puissant (P-M 2 Ghz et Geforce 6800 Ultra inside)

en plus j'en ai marre des fils ;)

Edit : il fait quand même moins de 4 Kg, ce qui est peu pour un 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Alors moi, je passe mon coup de gueule, pourquoi sommes nous obligés d'acheter avec ce portable tout une tonne de logiciels de ù*$*^$. Je veux bien que Dell se fasse de la marge, mais quand on voit les frais de port à 80€, c'est abuser sur tout la ligne! :yes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: Alors moi, je passe mon coup de gueule, pourquoi sommes nous obligés d'acheter avec ce portable tout une tonne de logiciels de ù*$*^$. Je veux bien que Dell se fasse de la marge, mais quand on voit les frais de port à 80€, c'est abuser sur tout la ligne! :transpi:

80 € pour le frais de port ? wow... On dit qu'il utilise le courier royal :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: Alors moi, je passe mon coup de gueule, pourquoi sommes nous obligés d'acheter avec ce portable tout une tonne de logiciels de ù*$*^$. Je veux bien que Dell se fasse de la marge, mais quand on voit les frais de port à 80€, c'est abuser sur tout la ligne! :transpi:

80 € c'est cher quand on commande juste le portable.

J'en ai eu pour 90 € quand j'ai commandé le mien avec ses accessoires (dont un écran 20" --> 7 paquets au total)

Au pire, tu peux attendre qu'ils fassent une promo livraison gratuite :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du loup, on en voit le bout de sa queue!!!

:zarb: livraison gratuite pendant le w.e de paques. J vais peut etre craqué!!! En plus, je bénificie de 7% sur l achat puisque ma boite achète des Dell. Renseignez vous si vous bossez avec des Dell.

Franchement, face un Qosmio G20 ou un vaio, vous me conseillez quoi? :mad2:

merci beaucoup et bon w.e ensoleillé :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

je l'ai donc commadé et je vous en dirai plus dans pas longtemps (2 semaines max)

...

Alors big dragon, t'es trop occupé à jouer avec ton nouveau portable pour en faire une critique? ou alors t'attends encore ton nouveau bébé? :p

Tiens nous au courant de ce beau joujou

bon w.e à tous :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors big dragon, t'es trop occupé à jouer avec ton nouveau portable pour en faire une critique? ou alors t'attends encore ton nouveau bébé? :byebye:

Tiens nous au courant de ce beau joujou

bon w.e à tous :iloveyou:

:eeek2: j'e suis à l"hopital et je l'ai reçu vendredi 15 avec une semaine de retard, mais je crois que je suis un des premiers à l'avoir :mad2:

je peux vous dire une seule chose, c'est une bombe ce portable, il déchire tout :

l'écran est trop net, rien à voir avec un 17 pouce normale en 1280x1024, j'ai même du aller dans le bios pour baisser le contraste trop brillant

le plus surprenant, c'est le son, j'en reviens pas, j'ai bien fait de ne pas acheter d'enceintes

je vais juste changer la mémoire pour mettre 2 X 512 à la place des 2 x 256 dans quelques temps

je l'ai commandé le 23 mars, le matin même de sa sortie

avec 2 ans de garantie sur site, un disque dure de 60 Go 7200 Trs et le sac à dos XPS (que je vous conseille tellement il est spacieux et bien pensé)

le prix 2363 euros frais de port et sac offert par le commercial de Dell, ce qui m'a permis de prendre la garantie 2 ans J+1 sur site (à ce prix c'est un minimum)

en fait il faut prendre aucunes options (sauf le DD 60 Go 7200 Trs) et négocier avec le commercial par téléphone :

- perso je lui ai dis que je ne voulais pas d'XP préinstallé, mais ils ne peuvent pas l'enlever, aussi il m'a fait cadeau des frais de port

- ensuite, j'ai obtenu le sac en prenant une extension de garantie

voila, surtout ne commandez pas directement sur le Net, en passant par le commercial, vous obtiendrez toujours quelque chose

sinon, il y a du ménage à faire pour supprimer tous les programmes inutiles, mais je n'ai aucune critiques, exepté le pad qui est trop bas à mon goût

autre chose, il ne chauffe pas et on apperçoit bien les fines ailettes en cuivres par les sorties d'air à l'arrière

voila pour le moment, farcry à fond sans soucis, l'écran est bluffant , moins de 4 Kg pour un 17" et design splendid (je vous laisse la surprise des leds, un truc qui sert à rien sauf à faire beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci big dragon pour ta critique et tes conseils de négociations. :fete:

Peux tu approfondir les nuissances sonores, stp? :fete: le graveur de dvd en autre?

merci et bon rétablissement post hopital :fete:

ps: les prix dell sont valides jusqu'au 26/04/2005. Ca vaut peut etre le coup d attendre un peu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...