Aller au contenu

Mon Watercooling SLI......


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

niveau matos :

Hardware :

AMD 64 3800 +

ASUS A8N SLI DELUXE

2 6800 ULTRA PCIE de LEADTECK

Carte SON Audigy 2ZS

HDD 160 MAXTOR + HDD 120 SEAGATE

DVD+-RW PLEXTOR

DVD+-RWR+9 PIONEER

ALIM THERMALTAKE 680 W

Watercooling :

2 LAING DDC PRO

TYGOON 3/8 - 1/2

WB CPU POLARFLO TT

WB GPU's INNOVATEK

BIX + HTF 3 X Triple

Reservoir aquatube en aquabaie

Ventilos noiseblocker SX1 en 120 mm

Voilà, le seul soucis c'est que j'ai une pompe qui merde, elle se bloque lorsqu'elle chauffe > direct SAV du collègue pour un ptit echange, modif de quelques racsords et changement de la plque de façade de l'aquabaie alu > alu anodisé noir...

Voila en gros.

Les T°:

CPU idle = 38 °

GPU's idle = 44 et 45

CPU burn = 46°

GPU's burn = 49 et 50°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau matos :

Hardware :

AMD 64 3800 +

ASUS A8N SLI DELUXE

2 6800 ULTRA PCIE de LEADTECK

Carte SON Audigy 2ZS

HDD 160 MAXTOR + HDD 120 SEAGATE

DVD+-RW PLEXTOR

DVD+-RWR+9 PIONEER

ALIM THERMALTAKE 680 W

Watercooling :

2 LAING DDC PRO

TYGOON 3/8 - 1/2

WB CPU POLARFLO TT

WB GPU's INNOVATEK

BIX + HTF 3 X Triple

Reservoir aquatube en aquabaie

Ventilos noiseblocker SX1 en 120 mm

Voilà, le seul soucis c'est que j'ai une pompe qui merde, elle se bloque lorsqu'elle chauffe > direct SAV du collègue pour un ptit echange, modif de quelques racsords et changement de la plque de façade de l'aquabaie alu > alu anodisé noir...

Voila en gros.

Les T°:

CPU idle = 38 °

GPU's idle = 44 et 45

CPU burn = 46°

GPU's burn = 49 et 50°

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton boitier ?staker ? :ouioui:

et

1 : gouyer ; 10515;24536;30256 ; Athlon 64 3800+;2750:10*275 ; SLI Geforce 6800 Ultra;470/600

c'est toi gouyer ou on a deux INpactien avec un sli de 6800 ultra :pleure:

n'empêche t'a une config de raive :francais: vivement que j'me prenne moi aussi une sli de 6800 ultra :love:dans environ 5 ou 6 ans ça devrait être possible -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-HS ON-

c'est moi qui élague les topics afin qu'ils restent le plus lisible possible, lorsque j'arrive et que je vois 2 mots dans un post qui ne fait pas vraiment avancer le sujet, hop je delete, c'est uniquement par soucis de lisibilité je le répète :craint:

-HS OFF-

Belle config en tout cas, une question en passant, vu que tu t'es mis au watercooling, ton alim est-elle vraiment silencieuse ? Tiens t-elle bien la charge ? Bref en es tu content en toute objectivité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute KZR, j'ai joué à Half life 2 SLI activé et toutes les option à fond, aucun soucis.......pour info c'est une thermaltake purepower 680 W, il y à eu des tests qui ont été fait sur certaine site et je crois meme que pcimpact filait le lien à um moment.......en tout cas elel est prévu pour car par exemple pour le SLI elle à une nappe où il y à les deux connecteurs pci express.....Nuisance sonore 19 dba en idle.....donné constructeur > après je sais pas à combien elle monte ( je crois 40 DBA en crête ). :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...