minodemars Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour à tous, voici ma nouvelle config en tofs : Désolé mais je n'arrive pas à mettre des photos à partir de mon PC ..... Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il faut les uploader sur un ftp avec ton fournisseur d'accès par exemple ou sur http:://www.image-dream.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 AH enfin je mets les TOFS voici donc : Voilà edit de KzR : comme ça c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bein didonc, c'est bien fait, belle intégration et beau L.I.S. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ta pas plus petit comme photos? surtout pour celle qui sont floue. belle integration quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben en fait c'st vrai qu'il y en à des flous mais c que j'avais pas réglé mon APN comme il fallait. Pour la taille, je vais dire que j'ai merdé mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 "Tu trembles Neron tu sens ta fin proche" Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 tres jolie si tu trouve le temps de nous en mettre des pas flou çaserait mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 effectivement c'est dommage que les tofs soient floues... et niveau perfs ça te donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 niveau matos : Hardware : AMD 64 3800 + ASUS A8N SLI DELUXE 2 6800 ULTRA PCIE de LEADTECK Carte SON Audigy 2ZS HDD 160 MAXTOR + HDD 120 SEAGATE DVD+-RW PLEXTOR DVD+-RWR+9 PIONEER ALIM THERMALTAKE 680 W Watercooling : 2 LAING DDC PRO TYGOON 3/8 - 1/2 WB CPU POLARFLO TT WB GPU's INNOVATEK BIX + HTF 3 X Triple Reservoir aquatube en aquabaie Ventilos noiseblocker SX1 en 120 mm Voilà, le seul soucis c'est que j'ai une pompe qui merde, elle se bloque lorsqu'elle chauffe > direct SAV du collègue pour un ptit echange, modif de quelques racsords et changement de la plque de façade de l'aquabaie alu > alu anodisé noir... Voila en gros. Les T°: CPU idle = 38 ° GPU's idle = 44 et 45 CPU burn = 46° GPU's burn = 49 et 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Superbe. Et un matos impressionnant dedans . Je suis curieux des perfs moi aussi. Tu as le detail de ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 niveau matos :Hardware : AMD 64 3800 + ASUS A8N SLI DELUXE 2 6800 ULTRA PCIE de LEADTECK Carte SON Audigy 2ZS HDD 160 MAXTOR + HDD 120 SEAGATE DVD+-RW PLEXTOR DVD+-RWR+9 PIONEER ALIM THERMALTAKE 680 W Watercooling : 2 LAING DDC PRO TYGOON 3/8 - 1/2 WB CPU POLARFLO TT WB GPU's INNOVATEK BIX + HTF 3 X Triple Reservoir aquatube en aquabaie Ventilos noiseblocker SX1 en 120 mm Voilà, le seul soucis c'est que j'ai une pompe qui merde, elle se bloque lorsqu'elle chauffe > direct SAV du collègue pour un ptit echange, modif de quelques racsords et changement de la plque de façade de l'aquabaie alu > alu anodisé noir... Voila en gros. Les T°: CPU idle = 38 ° GPU's idle = 44 et 45 CPU burn = 46° GPU's burn = 49 et 50° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 oublié : 1 GO DDR CORSAIR 3200 XL PRo 2-2-2-5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ça s'oublie pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ta gagné au loto ou tes PDG de Renault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 SECRET DEFENSE OBLIGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est quoi ton boitier ?staker ? et 1 : gouyer ; 10515;24536;30256 ; Athlon 64 3800+;2750:10*275 ; SLI Geforce 6800 Ultra;470/600 c'est toi gouyer ou on a deux INpactien avec un sli de 6800 ultra n'empêche t'a une config de raive vivement que j'me prenne moi aussi une sli de 6800 ultra dans environ 5 ou 6 ans ça devrait être possible -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 C'est vrai que la config de la machine tue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est quoi ton boitier ?staker ? et c'est toi gouyer ou on a deux INpactien avec un sli de 6800 ultra n'empêche t'a une config de raive vivement que j'me prenne moi aussi une sli de 6800 ultra dans environ 5 ou 6 ans ça devrait être possible -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 -HS ON- c'est moi qui élague les topics afin qu'ils restent le plus lisible possible, lorsque j'arrive et que je vois 2 mots dans un post qui ne fait pas vraiment avancer le sujet, hop je delete, c'est uniquement par soucis de lisibilité je le répète -HS OFF- Belle config en tout cas, une question en passant, vu que tu t'es mis au watercooling, ton alim est-elle vraiment silencieuse ? Tiens t-elle bien la charge ? Bref en es tu content en toute objectivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevro Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 kd tu l'allumes l'immeuble tremble? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ben écoute KZR, j'ai joué à Half life 2 SLI activé et toutes les option à fond, aucun soucis.......pour info c'est une thermaltake purepower 680 W, il y à eu des tests qui ont été fait sur certaine site et je crois meme que pcimpact filait le lien à um moment.......en tout cas elel est prévu pour car par exemple pour le SLI elle à une nappe où il y à les deux connecteurs pci express.....Nuisance sonore 19 dba en idle.....donné constructeur > après je sais pas à combien elle monte ( je crois 40 DBA en crête ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 bon c'est une bonne alim, je me renseigne on ne sait jamais, mais je préfèrerai OCZ quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minodemars Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Voici des photos un peu plus net héhé: Et roulez jeunesse edit de KzR : les petites vignettes c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Tu as fait exactement ce que je voulais faire (avant et après que je pense au waterchill) !!! Un stacker, 2 rads, un à l'arrière et un en bas. C'est du grand art, tu pourra nous donner une indications des perfs. J'ai hâte de voir ce que çà donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.