Aller au contenu

Comment Flascer le Bios d'une carte graphique ?


Messages recommandés

c'est sûr vu qu'elles supporteront les canterwood ...

:8 les prescott? les canterwood spa le nom du chipset ? :fumer::craint::-D

il me semble avoir lu que flasher le BIOS de la carte graphique pouvait résoudre le problème de compatibilité pourtant, mais je suis pas sur du tout alors... :D

en tout cas c'est pô une entreprise évidente il vaut mieux bien se renseigner avant de le faire, surtout sur une carte de ce prix...

au moins tu as pour toi la persévérance :yes::yes:

:keskidit:

heu oui tu as raison Mimi !!! :malade:

c'est pour ça qu'acheter un mobo avec i865 c'est un bon investissement tandis qu'acheter une plate-forme AMD complète en ce moment ça risque de pas durer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui tu as raison Mimi !!! :fumer:

c'est pour ça qu'acheter un mobo avec i865 c'est un bon investissement tandis qu'acheter une plate-forme AMD complète en ce moment ça risque de pas durer ...

:craint::fumer::yes:

mon 1700+ B0 tiens très bien le choc tout de suite...

quand je le remplacerai par un 2500+ ça tiendra TOUJOURS le choc...

et je pourrais passer à l'athlon64 sans me ruiner dans un an et demi deux ans :8

la stratégie c'est ça qui compte pour la config... :aimepas:

t'as du rater un dossier sur Inpact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk veux tu flashé ton bios ????

cela ne resoudra en rien ton probleme de compatibilité avec ta carte mer si tu en a un...

avant javais une radeon 8500 et kan jai acheté une a7n8x, ben ca bootais po et jai rien pu faire, obligé de racheter une cg !!!

flashé ton bios te premetra juste dovercloké et de reglé aussi ta sortie tele pal/secam et c tout !!!

donc si tu veux overcloker, prend les drivers 3.4 omegacorners.com et sinon si ca boot po avce ta cm, ben vend la !!

Salut,

J'ai aussi une radéon 8500 DV Hercules et impossible de faire l'install sous XP, pour contourner le problème j'ai du démarrer en mode sans echec pour installer le driver NFORCE2 et ensuite installer les pilotes de ma CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk veux tu flashé ton bios ????

cela ne resoudra en rien ton probleme de compatibilité avec ta carte mer si tu en a un...

avant javais une radeon 8500 et kan jai acheté une a7n8x, ben ca bootais po et jai rien pu faire, obligé de racheter une cg !!!

flashé ton bios te premetra juste dovercloké et de reglé aussi ta sortie tele pal/secam et c tout !!!

donc si tu veux overcloker, prend les drivers 3.4 omegacorners.com et sinon si ca boot po avce ta cm, ben vend la !!

Salut,

J'ai aussi une radéon 8500 DV Hercules et impossible de faire l'install sous XP, pour contourner le problème j'ai du démarrer en mode sans echec pour installer le driver NFORCE2 et ensuite installer les pilotes de ma CG.

La je sèche tu as écris que tu as démarrer en mode sans echec , pour installer les driver de ta carte graphique , ensuite les pilote ?

Quel différence entre les driver et les pilote de ta carte graphique ?

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant mon propos est clair, lors de l'install d'XP le PC rebootais systématiquement (et je sais par expérience que si les driver NFORCE2 ne sont pas installé la platforme est super instable ce qui n'est pas le cas avec un chip VIA au passage) donc j'ai démarrer en mode sans échec pour installé les driver nforce2 pour ensuite instllé les driver de ma CG.

C'est plus clair???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...