blizz Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Youpi Moscato est sortis. pkoi youpi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On appelle pas ça de la prostitution ? je suis pas sûr je dirais "foutage de gueule" personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Parce qu'il commencé a m'enerver surtout depuis qu'il s'est mis en colere contre la reflexion de Douchka lors du prime de Vendredi. En plus c'est a cause de lui que Castaldi est partis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ha ouais quand même /me fais semblant d'être concerné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Parce qu'il commencé a m'enerver surtout depuis qu'il s'est mis en colere contre la reflexion de Douchka lors du prime de Vendredi. En plus c'est a cause de lui que Castaldi est partis! ooooooh on dirait les feu de l'amour alors comme ça doushka s'est separée de castaldi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Moscato est sorti ? Le comble ce serait que Roucas gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Et Jean Roucas il a niqué avec Douchka dans la piscine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Et Jean Roucas il a niqué avec Douchka dans la piscine ? t'es en forme ce soir apres shakespear (je connais pas l'ortho..) le loft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On sent la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Tcheque Sbires ? Cheque s'pire ? Ch'ai que c pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On s'approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Shaq' Fu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 On sent la culture ouais mais j'aime pas la litterature anglaise nous nos auteur ont des nom simple (zola, balzac, hugo) et eux nous sortent de ces trucs, j'suis sûr qu'ils font ça parce qu'ils nous aiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ah nan je parlais pas pour toi lol. Je me permettrai pas de mettre en cause ta culture Je parlais de moi, les références à Shakespeare et Loft Story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouais mais j'aime pas la litterature anglaise nous nos auteur ont des nom simple (zola, balzac, hugo) et eux nous sortent de ces trucs, j'suis sûr qu'ils font ça parce qu'ils nous aiment pas Demande à un anglais d'ecrire Perre Ambroise Chorderlos de Laclos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 c'est un moment historique on a réussi à devier un topic sur la real tv en topic sur les auteur de litterature avec un nom pourri edit = merde il repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Parce qu'il commencé a m'enerver surtout depuis qu'il s'est mis en colere contre la reflexion de Douchka lors du prime de Vendredi. En plus c'est a cause de lui que Castaldi est partis! Il avait raison douchka parlait sans savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ceux qui critiquent la 1ère compagnie feraient mieux de regarder au moins une fois, il n'y a jamais rien eu de scabreux dedans c'est tourné en dérision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Ceux qui critiquent la 1ère compagnie feraient mieux de regarder au moins une fois, il n'y a jamais rien eu de scabreux dedans c'est tourné en dérision Je parle en connaissance de cause je l'ai vu une fois (et Thallia est bonne mine de rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon, arrêtez de pourrir ce magnifique topic svp De toute façon, ça va bientôt finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Bon, arrêtez de pourrir ce magnifique topic svp De toute façon, ça va bientôt finir ...mais il va y avoir la ferme des célébrités 2 après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 De toute façon, ça va bientôt finir mais apres ils vont le detourner en "la 2eme compagnie" (c'est comme la pauvreté on la voit rarement mais on aime qu'elle soit proche ) allez ceci etait mon dernier post ici (à moins que je ne decide de reposter...) -------------------------------->{} :8 edit = griller sur mon dernier post c'est insuportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 là PC Inpact me déçoit pourquoi ce Topic n'est pas verouillé ???? suis super déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 là PC Inpact me déçoit pourquoi ce Topic n'est pas verouillé ???? suis super déçu Alors: 1- il en faut pour tout le monde, même du pire... tout le monde peut faire des erreurs 2- il nous sert d'exutoire 3- pas d'insulte ni (trop) de débordement. Donc, je ne vois pas pourquoi vouloir le fermer. Après, c'est une histoire de (mauvais ) goût ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ok alors si j'ai bien compris... ils ont mis d'anciennes vedettes completement has been dans un camps militaire au lieux de les mettre dans la campagne et on leur fait faire des conneries pour qu'ils passent à la télé et qu'ils fassent leur comeback c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.