jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tu te fait trois molex avec ce kit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Pour info j'ai pris ça t'as pas eu besoin de démonté les molex vu que ca s'étire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 t'as pas eu besoin de démonté les molex vu que ca s'étire?? Et si tu démonte pas tu la passe comment la thermoretractable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 En effet, j'ai du démonter les moles, c'est vraiment une histoire de patience, il m'a fallut une bonne heure pour faire le cable que vous voyez sur la photos, il y a 3 molex a démonter, puis scotcher les fils ensembles pour qu'ils n'habiment pas la gaine extensible puis pas se gourrer dans les deux fils noirs, pour ça, j'ai mis une pile de 9 Volts sur un noir pour savoir où il arrivait à chaque molex, système D quoi... L'alim c'est une Neopower 480, les cables sont démontables c'est plus facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Et si tu démonte pas tu la passe comment la thermoretractable ahhhhh le truc de con ya dc pas d'interet a prendre de l'extensible si le reste n'est pas extensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 tu te fait trois molex avec ce kit non? laissez moi m'autociter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 je pense plutot que tu fais l'alime complette avec P.S.:J'aime bien quand tu t'autoquote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 moi aussi ça serait niquel si ça fesait l'alim complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Pour info j'ai pris ça Ba avec la taille des tresses et de la thermo qui son annoncé dans ce lien, si tu fais pas l'alime compléte c'est que tu t'y ais vraiment mal pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 salut pas se gourrer dans les deux fils noirs, pour ça, j'ai mis une pile de 9 Volts sur un noir pour savoir où il arrivait à chaque molex, système D quoi...question con, les noir ne sont pas des - (donc identique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'aurais plutot dit des masses.... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'aurais plutot dit des masses.... nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 cable noir = masses et non pas les tensions négatives.... enfin, en toute logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 cable noir = masses et non pas les tensions négatives.... enfin, en toute logique ok, je visualisais pas de quoi tu voulais parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Avec le kit tu fais à l'aise toute l'alim. Sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 euh....... vous savez les fils noirs, les masses, donc, on peu les mettre dans nimporte quel ordre! celle à coté du rouge, on peux tres bien la mettre à coter du jaune..... et vice versa sur les alim de pc, la masse est commune à toutes les tensions...... d'ailleur, ceux qui on deja demonté leur alim, on certainement pu remarquer que sur le pcb de l'alim, tout les câbles noir sont quasiment soudés ensembles sur les même points........ donc le truc de la pile 9v..... cà sert surtout à balancer une tension étrangére dans l'alim pour rien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Par contre faut pas se louper avec les jaunes et les rouges (pas bien) SInon j'ai commencé à faire la gaine des cables des neons déja, ca donne pas mal. Mais j'ai pas de patience pour faire tout le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Personne n'a réussi a me dire comment gainer le gros cable ATX sans démontér la prise ni désqouder ou couper !!! Il existe pas des gaines comme ils vendent sur pc look avec un diametre enormeee ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 merci j'ai fait ça avec du plastoc de tuyau PS:j'ai repend le tout en rouge c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 J'ai acheté un gros tuyaux d'arrosage pour mon ancienne alim, ca le faisait encore bien Voilà, on voit un peu Maintenant ma nouvelle enermax est deja gainée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Personne n'a réussi a me dire comment gainer le gros cable ATX sans démontér la prise ni désqouder ou couper !!! Il existe pas des gaines comme ils vendent sur pc look avec un diametre enormeee ???? Tu plie la prise le long des cable et tu passe le tous dans la gaine tresssées, comme pour les nappe de DD ou de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.