Aller au contenu

Votre distribution preferé


Quelle est Votre distribution preferé  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Pour moi  

je dirais la gentoo

l'install prend vachement de temps, mais c'est la seule avec laquelle je peux maitriser tout ce que j'installe et l'optimiser pour ma config et pour ce que je veux en faire

+1

En plus ça me donne l'impression que ma config (bi Athlon MP) me sert vraiment à quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais il faut avoir des soirées a lui consacrer, et un cpu qui tient la route (48h de compilation pour installer kde sur mon iBook  :fumer: ) !

Hello, juste une question : Il y a beaucoup d'autres personnes qui utilisent un Linux sur PowerPC où Mac OS X a fait disparaitre les derniers acharnés ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui je pourrai aussi prendre le package précompilé, mais c'est tellement plus mieux d'être cohérent au niveau de ses versions de gcc et libc, de profiter des optimisations pour le processeur ...

et je ne m'en plains pas, faut bien qu'il fasse qqch ce brave CPU, y'a pas que F@H dans la vie ...

P.S. pour un cochon tu fais très bien le troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...