jimi Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 1) GENTOO et 2) morphix (knoppix) pour booter les infames kro$oft pc dessus =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 XFce à l'air pas mal du tout comme Desktop Manager :http://www.xfce.org/fr/overview_fr.html Clair, XFCE ça déchire bien, surtout depuis XFCE 4 qui est sorti il y a quelques jours et qui est basé sur GTK2... :-) A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Pour moi je dirais la gentoo l'install prend vachement de temps, mais c'est la seule avec laquelle je peux maitriser tout ce que j'installe et l'optimiser pour ma config et pour ce que je veux en faire +1 En plus ça me donne l'impression que ma config (bi Athlon MP) me sert vraiment à quelque chose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Zen Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ...mais il faut avoir des soirées a lui consacrer, et un cpu qui tient la route (48h de compilation pour installer kde sur mon iBook ) ! Hello, juste une question : Il y a beaucoup d'autres personnes qui utilisent un Linux sur PowerPC où Mac OS X a fait disparaitre les derniers acharnés ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 D'ailleurs aujourd'hui y'a update des kde-libs sur Gentoo, la matinée ne va peut-être pas suffire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 D'ailleurs aujourd'hui y'a update des kde-libs sur Gentoo, la matinée ne va peut-être pas suffire :) begin{troll} C'est con hein ? Avec mon package précompilé c'est installé en 10 sec chrono... ;-) end{troll} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Oui, oui je pourrai aussi prendre le package précompilé, mais c'est tellement plus mieux d'être cohérent au niveau de ses versions de gcc et libc, de profiter des optimisations pour le processeur ... et je ne m'en plains pas, faut bien qu'il fasse qqch ce brave CPU, y'a pas que F@H dans la vie ... P.S. pour un cochon tu fais très bien le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.