Aller au contenu

[LOGICIEL] Copier 1 DVD


thomasp

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un graveur de DVD mais moi je voudrais copier tous mes DVD sur le disque dur de mon PC, comment faire?

J'ai Nero mais on ne peut pas avec la dernière version de Nero

Moi je pensé copier sur 1 RW puis copier le fichier sur le RW pour le mettre sur mon disque dur.

Dites moi si vous connaissez une méthode permettant de copier le DVD directement sur le DD

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, tu veux faire une cpoie de sauvegarde de tes DVD mais au format AVI (en DivX ou XviD)....

Ici tu auras le choix ! mais méfies toi parfois des "espions"

Si tu veux un nom précis .... beaucoup t'en donneront un différent ... question de goût et de couleur ...

Perso, j'ai eu utilisé DivX Video Duplicator....

J'ai envie de dormir ^^;
Bonne nuit ..

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il est pas gratuit celui là ...

Moi je compresse plus en divx depuis longtemps donc je sais pas ce qui se fait maintenant (en gratuit).

J utilisais neodivx avant ... :pleure:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/19146.html

NeodivX vous permet de créer des vidéos au format DivX, à partir d'un DVD, très simplement, et très rapidement ! En effet, Tous les outils indispensables à la réalisation d'un Divx sont concentrés dans ce logiciel ! Copier le DVD sur un disque dur, encoder la vidéo, couper un fichier, etc. L'interface, très simple, vous guidera dans le paramètrage du logiciel en quelques clics ! :roll:

Gratuit bien sur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: qu'est ce que tu racontes ?

-rippack m'a toujours bien fonctionné, surtout en deux passes :chinois:

-le spy ? avec le DIVX 5, c'est normal, mais quand tu regardes dans menu demarer/rippack tu as un fichier "reg" pour le supprimer

faut tout lire avant :smack:

http://www.rippack.com/

Le package complet contient :

- Le rippack v3 beta 16, avec les différents logiciels mis à jours

- Le codec DivX 3.11a

- Le codec DivX 4.12

- Le codec DivX 5.02

- Un patch permettant de désactiver le spyware du DivX 5

- Le filtre AC3 mis à jour

- Le fichier AviFile.reg, pratique en cas de problème avec les fichiers AVI

- Le filtre DivXAF qui saute les bad-frames des DivX 3.11a

- Le filtre DivXG400 qui (entre autre) permet de lire les sous-titres sous WMP 6.4 et force l'affichage en overlay.

- ForceASPI, en cas de problème avec le rip.

Morgan stream switcher, qui permet de lire les vidéo avec plusieurs bandes son dans WMP 6.4.

- SubRip permettant de ripper les sous-titres des DVD.

:pleure::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais l'erreur, il ne chargé pas l'aspi et la il est impossible d'authentifier le lecteur DVD...

Il faut avoir un logiciel de lecteur DVD (PowerDVD par exemple)

Moi aussi, sans ce type du logiciel, je ne peux impossible le copier parce qu'il ne peut pas authentifier le lecteur DVD. Quand j'ai installé ce type du logiciel puis ca marche pour le copier...

Hey, Gailuron66, avant dire "boulet" qu'il faut penser les autres trucs s'il n'a pas installé. As-tu pensé pour "authentifier" pour lui demander ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-moi pas boulet :non:  ---> chez moi marchait :yes:

-toi boulet :D  ---> chez toi pas marchait ;)

On s'en fou que cela marchait chez toi,et sa on s'en doute bien, si tu propose ce soft c'est pour qu'il fonctionne chez tout le monde nan?

faut choisir l'install complete !

J'ai choisie l'install complete :p

si ça marche pas ........... ça viends de chez toi et pas du rippack

tu veux pas non plus que je vienne chez toi te l'installer, non plus :zarb:

tu prends la FAQ et tu cherches :p

Ouai je veut bien que tu vienne me l'installé ce serait gentil de ta part :yes:

:yes:

Bon je vais installé PowerDVD pour voir si cela fonctionne merci X-System et..... Gailuron

PS: j'ai le message suivant du spy je pense puisque c'est gain:

gain6xf.jpg

J'ai fait next et je me retrouve sur cette page, quand j'avais été chez un pote il avait lui aussi ce genre de message et je pensé que s'étais de la connerie, mais la j'ai un ptit doute car il y a un lien avec le spy du divx 5 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...