thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour J'ai un graveur de DVD mais moi je voudrais copier tous mes DVD sur le disque dur de mon PC, comment faire? J'ai Nero mais on ne peut pas avec la dernière version de Nero Moi je pensé copier sur 1 RW puis copier le fichier sur le RW pour le mettre sur mon disque dur. Dites moi si vous connaissez une méthode permettant de copier le DVD directement sur le DD merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Une petite recherche sur le forum avant de poster dans la bonne section ? http://www.pcinpact.com/forum/sujet_45917.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 merci mais moi je veux copier juste le film (système DivX) je ne veux pas copier tous le DVD car ça prend bcp de place 4 Go alors qu'un film formater divX ne prend que 700-800 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai envie de dormir ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitibulleur Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Si j'ai bien compris, tu veux faire une cpoie de sauvegarde de tes DVD mais au format AVI (en DivX ou XviD).... Ici tu auras le choix ! mais méfies toi parfois des "espions" Si tu veux un nom précis .... beaucoup t'en donneront un différent ... question de goût et de couleur ... Perso, j'ai eu utilisé DivX Video Duplicator.... J'ai envie de dormir ^^;Bonne nuit ..;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zekiller31 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 un tit tour ici j'utilisais gordian knot, ce que tu veux faire c'est de l'encodage... il te faut un ripper de DVD, un programme pr compresser tes fichiers dvd en divx ou autres formats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je déplace en logiciel Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Fair Use Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il y a AutoGK, qui est une version simplifiée de Gordian Knot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2005 En fait je veux un logiciel qui me permet de transformer le format DVD en DivX, c'est-à dire de le compresser afin de le mettre son mon disque dur ou sur un CD. Je veux le truc le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 on te l'a deja dit: DivX Video Duplicator tres simple meme pour un debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Oui mais il est pas gratuit celui là ... Moi je compresse plus en divx depuis longtemps donc je sais pas ce qui se fait maintenant (en gratuit). J utilisais neodivx avant ... http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/19146.html NeodivX vous permet de créer des vidéos au format DivX, à partir d'un DVD, très simplement, et très rapidement ! En effet, Tous les outils indispensables à la réalisation d'un Divx sont concentrés dans ce logiciel ! Copier le DVD sur un disque dur, encoder la vidéo, couper un fichier, etc. L'interface, très simple, vous guidera dans le paramètrage du logiciel en quelques clics ! Gratuit bien sur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 dans ce cas, le meilleur des plus simples que j'ai utilisé: rippack tuto: http://www.merckel.org/spip/article.php3?id_article=169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Rippack Marche pas et merci pour le spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 qu'est ce que tu racontes ? -rippack m'a toujours bien fonctionné, surtout en deux passes -le spy ? avec le DIVX 5, c'est normal, mais quand tu regardes dans menu demarer/rippack tu as un fichier "reg" pour le supprimer faut tout lire avant http://www.rippack.com/ Le package complet contient :- Le rippack v3 beta 16, avec les différents logiciels mis à jours - Le codec DivX 3.11a - Le codec DivX 4.12 - Le codec DivX 5.02 - Un patch permettant de désactiver le spyware du DivX 5 - Le filtre AC3 mis à jour - Le fichier AviFile.reg, pratique en cas de problème avec les fichiers AVI - Le filtre DivXAF qui saute les bad-frames des DivX 3.11a - Le filtre DivXG400 qui (entre autre) permet de lire les sous-titres sous WMP 6.4 et force l'affichage en overlay. - ForceASPI, en cas de problème avec le rip. Morgan stream switcher, qui permet de lire les vidéo avec plusieurs bandes son dans WMP 6.4. - SubRip permettant de ripper les sous-titres des DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Non j'avais l'erreur, il ne chargé pas l'aspi et la il est impossible d'authentifier le lecteur DVD... Que doi-je faire, si moi boulet toi l'etre si tu ne me démontre pas le bon fonctionement de ce soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 -moi pas boulet ---> chez moi marchait -toi boulet ---> chez toi pas marchait faut choisir l'install complete ! si ça marche pas ........... ça viends de chez toi et pas du rippack tu veux pas non plus que je vienne chez toi te l'installer, non plus tu prends la FAQ et tu cherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Non j'avais l'erreur, il ne chargé pas l'aspi et la il est impossible d'authentifier le lecteur DVD... Il faut avoir un logiciel de lecteur DVD (PowerDVD par exemple) Moi aussi, sans ce type du logiciel, je ne peux impossible le copier parce qu'il ne peut pas authentifier le lecteur DVD. Quand j'ai installé ce type du logiciel puis ca marche pour le copier... Hey, Gailuron66, avant dire "boulet" qu'il faut penser les autres trucs s'il n'a pas installé. As-tu pensé pour "authentifier" pour lui demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 -moi pas boulet ---> chez moi marchait -toi boulet ---> chez toi pas marchait On s'en fou que cela marchait chez toi,et sa on s'en doute bien, si tu propose ce soft c'est pour qu'il fonctionne chez tout le monde nan? faut choisir l'install complete ! J'ai choisie l'install complete si ça marche pas ........... ça viends de chez toi et pas du rippacktu veux pas non plus que je vienne chez toi te l'installer, non plus tu prends la FAQ et tu cherches Ouai je veut bien que tu vienne me l'installé ce serait gentil de ta part Bon je vais installé PowerDVD pour voir si cela fonctionne merci X-System et..... Gailuron PS: j'ai le message suivant du spy je pense puisque c'est gain: J'ai fait next et je me retrouve sur cette page, quand j'avais été chez un pote il avait lui aussi ce genre de message et je pensé que s'étais de la connerie, mais la j'ai un ptit doute car il y a un lien avec le spy du divx 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon je vais installé PowerDVD pour voir si cela fonctionne merci X-System et..... Gailuron Et aussi il y a un autre : WinDVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bon personne pour l'erreur guard car je commence a m'inquiété parce que je commence a avoir des probleme d'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 LSD3 ? et une merde de plus ! une quand je dis qu'il y a trops de trucs virés ou de services désactivés c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Non, je n'ai pas LSD 3 comme tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Oula je vient de faire un scan avec spybot et j'ai quelque spys: GAIN.DashBar 1 entré GAIN.Gator 9 entrés RadLight Media Player 1 entré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.