Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Juste un petit sondage des plus interessants et en plus ça permettra de savoir de quel signe sont les INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 talc powa....... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Juste un petit sondage des plus interessants et en plus ça permettra de quel signe sont les INpactiens. je trouve pas ça interessant ça veut rien dire et je supporte pas les astrologues ces enculés (...) a quand même voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Décidément inpact s'ouvre sur tout les horizons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Surtout qu'il y a un topic avec les dates de naissances, je crois, donc il y a qu'à faire des stats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Surtout qu'il y a un topic avec les dates de naissances, je crois, donc il y a qu'à faire des stats ! Tu te vois faire les 45000 INpactiens un par un t'en finit pas la c'est direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis modestement du signe des grands inventeurs, des génies et des savants. Et ma carte du ciel forme une étoile de David (à 6 branches) ce qui est très exceptionnel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 C'est qd même un talc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis modestement du signe des grands inventeurs, des génies et des savants. Et ma carte du ciel forme une étoile de David (à 6 branches) ce qui est très exceptionnel. Merci. si t'en est fier .... (je fini c'est plutôt mechant mais je supporte pas qu'on parle positivement de tous ce qui se rapporte à l'astrologie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 si t'en est fier .... (je fini c'est plutôt mechant mais je supporte pas qu'on parle positivement de tous ce qui se rapporte à l'astrologie) Je suis du signe de l'écrevisse de bronze et je ne laisserai jamais personne se moquer de ça ! Je ne vois qu'un très lointain rapport entre la destinée d'une personne et la place qu'occupaient les planètes au moment de sa naissance. Vu que, tout le monde le sait, avec la précession des équinoxes, tous les calculs sont faux puisque se basant sur des éphémérides datant de la Grèce antique. Mais, je l'avoue, ça chatouille mon ego que d'avoir une étoile à 6 branches dans ma carte du ciel et d'être du même signe que Jules Verne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis Taureau ascendant Sagittaire. Singe, en astrologie chinoise. Mon chiffre est le 3 : bref, tout pour plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je ne vois qu'un très lointain rapport entre la destinée d'une personne et la place qu'occupaient les planètes au moment de sa naissance. Vu que, tout le monde le sait, avec la précession des équinoxes, tous les calculs sont faux puisque se basant sur des éphémérides datant de la Grèce antique. je ne vois aucun rapport c'est de la sorcellerie des croyances stupides pire que les religions c'est completement con de penser que nos vie sont reglés d'apres le moment ou l'on naît et que saturne et venus ont quelque chose avoir avec ce qu'on vit c'est comme de croire que la terre est le centre de l'univers non on a rien à voir avec les planetes et puis la destiné je n'y crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Juste un petit sondage des plus interessants et en plus ça permettra de savoir de quel signe sont les INpactiens. Comme ça on pourra s'organiser quelques rendez-vous galants entre mecs avec celui qui a le meilleur signe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Quand meme pas. Mais a ce qui parait on s'entend plus ou moins bien avec certains signes que d'autres. Et en plus un petit sondage ça a jamais fait de mal a personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je ne crois pas a l'astrologie mais je lis quand meme les trucs des astrologues des fois c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je ne crois pas a l'astrologie mais je lis quand meme les trucs des astrologues des fois c'est vrai "aujourd'hui une bonne oportunité va arriver ne la ratez pas" et apres t'a un couillons "bah aujourd'hui on m'a proposé d'allez au resto c'etait bon donc c'est vrai l'astrologie" l'astrologie c'est comme les marabouts et ces voyants exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ouai "faites attention le 24 venus arrive " j'aime bien lire le mien pour rire sinon je n'y crois pas vrement car une fois j'ai lus que ce jour allé etre bon puis manque de bol le matin je me fais renversé par une bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je suis né sous le signe de la Puissance Pénienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 A voté Verseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "aujourd'hui une bonne oportunité va arriver ne la ratez pas" et apres t'a un couillons "bah aujourd'hui on m'a proposé d'allez au resto c'etait bon donc c'est vrai l'astrologie" l'astrologie c'est comme les marabouts et ces voyants exactement pareil Le Yi KIng non plus ne reflète pas la "réalité". C'est comme de la sophrologie ou de l'auto-hypnose, il suffit de se convaincre ou d'être convaincu par un horoscope ou un tirage de Yi KIng que l'on va prendre la bonne décision pour qu'effectivement, on prenne la bonne décision. C'est sûr que l'exploitation mercantile de l'astrologie est un vrai scandale. Là c'est un autre domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 "aujourd'hui une bonne oportunité va arriver ne la ratez pas" et apres t'a un couillons "bah aujourd'hui on m'a proposé d'allez au resto c'etait bon donc c'est vrai l'astrologie" l'astrologie c'est comme les marabouts et ces voyants exactement pareil Et aussi t'as un couillon qui a dit y a 100 ans que voler etait impossible pour l'homme et un couillon qui a dit y a 500 ans que la Terre etait plate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Le Yi KIng non plus ne reflète pas la "réalité". C'est comme de la sophrologie ou de l'auto-hypnose, il suffit de se convaincre ou d'être convaincu par un horoscope ou un tirage de Yi KIng que l'on va prendre la bonne décision pour qu'effectivement, on prenne la bonne décision.C'est sûr que l'exploitation mercantile de l'astrologie est un vrai scandale. Là c'est un autre domaine. 1)moi pas comprendre yi king, sophrologie et mercantile:oops: 2)si un mec à besoin d'un horoscope pour prendre les bonnes decisions c'est un trou du cul je lui conseil le rasoir dans la baignoire tres efficace 3)l'exploitation (tout court) de l'astrologie.... mais sans exploitation à quoi ça sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Et aussi t'as un couillon qui a dit y a 100 ans que voler etait impossible pour l'homme et un couillon qui a dit y a 500 ans que la Terre etait plate comme quoi ya eu des couillons à toute les epoques c'est un argument contre mes propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 comme quoi ya eu des couillons à toute les epoques c'est un argument contre mes propos ? Mes exemples sont cons Faisons simple : prouve-moi que l'astrologie n'est que conneries. (Attention je ne parle pas de Mme Soleil ou autre conneries de Tele 7 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.