Keito Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour, La gamme iPod d'Apple est devenue synonyme d'excellents baladeurs audio. L'iPod Mini à 4 Go poursuit la tradition avec son look branché et sa conception intelligente. Son disque dur peut contenir environ 74 heures de musique et offre les mêmes spécifications impressionnantes en son et interface graphique que son prédécesseur plus volumineux, l'iPod blanc. Par contre je ne sais pas si c'est un 1er ou 2eme génération. Comment le savoir ? Dans mon cas, c'est un iPod 4GO ~ 1000 chansons. Achetés 290€ à Surcouf le 15 Janvier. Fournis dans sa boite complète, avec iTunes d'inclu, ainsi que la facture Surcouf, fesant office de garantie encore valable ~ 1 ans. Prix : 160€ ferme en MP sur Paris. 170€ fdpin en France métropolitaine. A préciser : L'état de l'iPod est très correct, exeptés deux très petits "pet" sur le coté mais pas du tout genant car sur le coté. Je tiens tout de même à le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Possibilité d'échange contre une ASUS GeForce 4 Ti 4200 AGP*8 128 Mo + €€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Up pour un super lecteur MP3 ( si on ne peut pas dire mini disque dur externe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 tres bon mp3, bon prix, que du bon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keito Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ca m'interesse,on peut avoir des photos pour voir l'état général de la bête? (et des pet dont tu parle aussi :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 un Ibead 100+ de 256 Mo avec boite + facture Et des roros sa t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxav Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 il est vendu ?? Il y a bien un adaptateur secteur ? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, La gamme iPod d'Apple est devenue synonyme d'excellents baladeurs audio. L'iPod Mini à 4 Go poursuit la tradition avec son look branché et sa conception intelligente. Son disque dur peut contenir environ 74 heures de musique et offre les mêmes spécifications impressionnantes en son et interface graphique que son prédécesseur plus volumineux, l'iPod blanc. Par contre je ne sais pas si c'est un 1er ou 2eme génération. Comment le savoir ? Dans mon cas, c'est un iPod 4GO ~ 1000 chansons. Achetés 290€ à Surcouf le 15 Janvier. Fournis dans sa boite complète, avec iTunes d'inclu, ainsi que la facture Surcouf, fesant office de garantie encore valable ~ 1 ans. Prix : 160€ ferme en MP sur Paris. 170€ fdpin en France métropolitaine. A préciser : L'état de l'iPod est très correct, exeptés deux très petits "pet" sur le coté mais pas du tout genant car sur le coté. Je tiens tout de même à le préciser. 290 € chez Surcouf !? J'ai acheté 209 € chez Apple en fin du mois de février avec le livraision gratuit de TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 C'est le Mini que tu as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.