damalix92 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 MAnque "je suis une fille" (je pense qu'il y en a quelques unes sur le forum)... Perso, gel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi je prend du gel à raser, que j'enrobe de mousse à raser, donc je ne peux pas répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 euuuuh, en fait j'ai mal formulé, j'ai pas les moyens pour une grosse barbe de rustre, ça pousse pas encore assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 A l'electrique pour moi, normal vu que l'on ma offert un rasoir electrique pour mes 17 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Perso, gillette mach3 turbo powaa avec mousse et après rasage C'est pratique quand on veut ne pas arriver à la boure au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 moi c'est à Sec ... c'est plus mieux avec mon Philipeaushave à 200 zeros sans dec je le conseille... super efficace comme rasoir à accus et pour les inconditionnels de la lubrification ... il a 1 gel inside qui se diffuse par bouton poussoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 et pour les inconditionnels de la lubrification ... il a 1 gel inside qui se diffuse par bouton poussoir la lubrification pour la peau du visage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Electrique.Mecanique je me coupe au moins une dizaine de fois avant d'avoir fini alors exit le rasoir a main Et quand tu te coupe tu fais pas senblant, on a une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Et quand tu te coupe tu fais pas senblant, on a une photo : ..........................il m'a fallut quand meme 10secondes pour faire le rapprochement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Au début où je me rasais tous les jours (1985 ou qqchose du genre), je faisais ça avec de la creme à raser et un blaireau (metre de la creme sur le visage, mouiller le blaireau à l'eau chaude et faire mousser), puis rasage au Bic jetable Orange à une lame... Puis je suis passé à l'électrique : beaucoup plus pratique, mais le résultat est moins net. Maintenant j'ai la barbe : un coup de tondeuse 2 fois par mois...le pied total ! Pour les ceuces qui ont assez de barbe, un truc à tester : se faire raser chez un barbier (avec un coupe-choux). C'est terriblement efficace et tres agréable F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -ouais le rasoir electrique c'est pas top,perso j' m'en servais pendant les manoeuvres a l'armée ...c'etait ca ou a lames,mais a l'eau froide :8 (autant passer un coup de papier de verre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Et le savon a barbe alors ??? On en fait quoi ?? moi c'est mach 3 + Savon a barbe ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 franchement, c'est bien le savon a barbe? j'ai jamais essayé tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -heu c'est quoi le savon a barbe (le vrai inculte qui n'est jamais sortis de son trou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -heu c'est quoi le savon a barbe (le vrai inculte qui n'est jamais sortis de son trou) C'est un truc assez proche de la creme à raser : ça ressemble à du savon et ça s'étale au blaireau. on en trouve plus beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 -ah ok mais pourquoi savon et pas mousse alors -faudra que j'ailles un peu plus chez les hapothiquaire moi(houlaaaa pas sur de l'hortographe sur ce coup la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 question de technologie ! Le savon à barbe, c'est dur comme du savon. On l'utilisait avant la creme (genre avant 1950). C'est comme le dentifrice : avant d'être une pâte, c'était un savon. Pour l'utiliser : on mouille la brosse à dents, on la frotte sur le savon et on se lave les dents avec un truc qui mousse. Gout dégeulasse, en prime. L'apparition des cremes (à raser, dentifrice) date de la 2eme moitié du XXeme s. Petite histoire du dentifrice et même une recette pour faire son dentifrice soi-meme F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est un truc assez proche de la creme à raser : ça ressemble à du savon et ça s'étale au blaireau. Donc, même vlad servirait à qque chose alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 malgrer mon jeune age (15 ans) j'ai de la barbe eh oui , pour ca sera Gel mais là ca fait 1 mois que je me suis pas rasé, je laisse pousser , resultat j'ai les pates d'Elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 rasoir bi-lames + mousse .... et à l'eau froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi avec ce que j'ai (ou n'ai pas) sous la main je suis pas un tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Moi avec ce que j'ai (ou n'ai pas) sous la main je suis pas un tapette Vous allez voir qu'il va nous sortir qu'il se rase à la machette ou à la hache T'as la possibilité de la "terre brulée" également: pas pour les tafiottes non plus ca donne des couleurs en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Tiens, on parle du savon à barbe ! Je classerais ça dans la catégorie mousse... à faire soi même. C'est un savon qu'on étale au blaireau, ça évite de s'en foutre plein les doigts, c'est un peu plus lent, mais tellement plus économique. Un bol à raser dure longtemps, protège correctement, et coute 3 francs 6 sous. Pour moi y'a pas photo, je me rase à l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ... je n'ais pas lu le topic... donc je m'incruste et dit qu'il manque une réponse: "Sans rien". Moi, je me rase sous la douche, sans rien, seulement avec un peu d'eau. Et c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Vous allez voir qu'il va nous sortir qu'il se rase à la machette ou à la hache T'as la possibilité de la "terre brulée" également: pas pour les tafiottes non plus ca donne des couleurs en prime ! Je me suis déjà fait rasé au sabre C'était un truc sur une foire je faisais pas mon fier ... mais j'ai pas fait ma tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.