Aller au contenu

question sur les routes !


ilcanzese

Messages recommandés

slt

juste une question:

je viens de voir sur la 2x2 voies a côté de chez moi que il y a depuis peux des trous circulaires avec un diametre de +/- 20 cm au millieu de la chaussé, ils sont a une distance de 100/150 metre d'intervalle pendant le 15 km de la voie rapide.

Je me demandé a quoi bon ça peut servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars c'est pas assez efficace. L'idéal serait un rayon qui bloque la vitesse de la voiture quand elle va trop vite, vu que toute les nouvelles voitures sont bourrés d'electronique limiter la vitesse par champ magnetique ne doit pas etre bien compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radars c'est pas assez efficace. L'idéal serait un rayon qui bloque la vitesse de la voiture quand elle va trop vite, vu que toute les nouvelles voitures sont bourrés d'electronique limiter la vitesse par champ magnetique ne doit pas etre bien compliqué.

oué mais si ce rayon est utilisé par des personnes malveillantes ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé aussi à un système elaboré par Renault pour arrêter les velsatis avec la vitesse automatique défaillante.......................... :yes:

avevo pensato ad un sistema elaborato da Renault per fermare le Velsatis con la velocità automatica bloccata......................... :-D

je demande un p'it peux de souplesse pour mon cas, le frances et moi ça fait 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p vous avez de sacrées idées quand même. Pour limiter la vitesse d'une voiture, ca doit se faire dans la voiture, pas à l'aide d'installations extérieures :D

Ne crois pas ça ! :D

Un projet existe déjà afin de limiter la vitesse des véhicules en fonction de leur positionnement GPS.

http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1618.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...