Jump to content

question sur les routes !

ilcanzese

Recommended Posts

slt

juste une question:

je viens de voir sur la 2x2 voies a côté de chez moi que il y a depuis peux des trous circulaires avec un diametre de +/- 20 cm au millieu de la chaussé, ils sont a une distance de 100/150 metre d'intervalle pendant le 15 km de la voie rapide.

Je me demandé a quoi bon ça peut servir ?

ou'petre des radars tous les 150m :mdr::mdr: ba oui koi!!! apres un radar fixe on appuie toujour sur le chyampignon.. la c'est juste pour eviter d'appuyer tout de suite apres :byebye:

vous avez été flashé à: 135Km/h

....

ensuite 140

147

169

181

194

207

:transpi::sm::yes:

Les radars c'est pas assez efficace. L'idéal serait un rayon qui bloque la vitesse de la voiture quand elle va trop vite, vu que toute les nouvelles voitures sont bourrés d'electronique limiter la vitesse par champ magnetique ne doit pas etre bien compliqué.

Les radars c'est pas assez efficace. L'idéal serait un rayon qui bloque la vitesse de la voiture quand elle va trop vite, vu que toute les nouvelles voitures sont bourrés d'electronique limiter la vitesse par champ magnetique ne doit pas etre bien compliqué.

oué mais si ce rayon est utilisé par des personnes malveillantes ... :transpi:

j'avais pensé aussi à un système elaboré par Renault pour arrêter les velsatis avec la vitesse automatique défaillante.......................... :yes:

avevo pensato ad un sistema elaborato da Renault per fermare le Velsatis con la velocità automatica bloccata......................... :-D

je demande un p'it peux de souplesse pour mon cas, le frances et moi ça fait 3 !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...