ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 slt juste une question: je viens de voir sur la 2x2 voies a côté de chez moi que il y a depuis peux des trous circulaires avec un diametre de +/- 20 cm au millieu de la chaussé, ils sont a une distance de 100/150 metre d'intervalle pendant le 15 km de la voie rapide. Je me demandé a quoi bon ça peut servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ce sont des boucles magnétiques. Quand une bagnole passe dessus, par effect magnétique, on peut déterminer ou activer plusieurs choses... Par exemple: Tu roules à 75 au lieu de 60, t'as un panneau à 100m qui dit que tu roules trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 des nids de poules sérieusement, je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ah ok la chose bizarre c'est que elles sont que du côté droit de la chaussé ...... et pour le moment pas encore des nouveaux panneaux, mais j'en doute pas ça vas pas tarder.................a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 1 avertisseur pour rester éveillé ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca peut etre pour placer des balises pour tester un "train de voitures automatique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ca c'est testé sur circuit imagine se putain de train bloker a 130 et toi tu arrive un peu plus vite et tu peux pas les doubler ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca peut etre pour placer des balises pour tester un "train de voitures automatique". je pencherai plus pour cette hypothèse aussi c'est ou exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ca c'est testé sur circuitimagine se putain de train bloker a 130 et toi tu arrive un peu plus vite et tu peux pas les doubler ..... Faut bien aussi les tester sur routes réelles. Suffit de bloquer une section de voie rapide la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ou'petre des radars tous les 150m ba oui koi!!! apres un radar fixe on appuie toujour sur le chyampignon.. la c'est juste pour eviter d'appuyer tout de suite apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ou'petre des radars tous les 150m ba oui koi!!! apres un radar fixe on appuie toujour sur le chyampignon.. la c'est juste pour eviter d'appuyer tout de suite apres vous avez été flashé à: 135Km/h .... ensuite 140 147 169 181 194 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Les radars c'est pas assez efficace. L'idéal serait un rayon qui bloque la vitesse de la voiture quand elle va trop vite, vu que toute les nouvelles voitures sont bourrés d'electronique limiter la vitesse par champ magnetique ne doit pas etre bien compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Les radars c'est pas assez efficace. L'idéal serait un rayon qui bloque la vitesse de la voiture quand elle va trop vite, vu que toute les nouvelles voitures sont bourrés d'electronique limiter la vitesse par champ magnetique ne doit pas etre bien compliqué. oué mais si ce rayon est utilisé par des personnes malveillantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vous avez de sacrées idées quand même. Pour limiter la vitesse d'une voiture, ca doit se faire dans la voiture, pas à l'aide d'installations extérieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vous avez de sacrées idées quand même. Pour limiter la vitesse d'une voiture, ca doit se faire dans la voiture, pas à l'aide d'installations extérieures Je suis d'accord, ce serait mettre des batons dans les roues des automobilistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'avais pensé aussi a un systeme elaboré par Renault pour arreté les velsatis avec la vitesse automatique defaillante.................... Si c'est pour mettre un mot en gras, autant utiliser la bonne orthographe... arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'avais pensé aussi a un systeme elaboré par Renault pour arreter les velsatis avec la vitesse automatique defaillante.................... Si c'est pour mettre un mot en gras, autant utiliser la bonne orthographe... arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'avais pensé aussi a un systeme elaboré par Renault pour arreter les velsatis avec la vitesse automatique defaillante.................... à un système ... défaillante N'oublions pas les accents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'avais pensé aussi à un système elaboré par Renault pour arrêter les velsatis avec la vitesse automatique défaillante.......................... avevo pensato ad un sistema elaborato da Renault per fermare le Velsatis con la velocità automatica bloccata......................... je demande un p'it peux de souplesse pour mon cas, le frances et moi ça fait 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 je demande un p'it peux de souplesse pour mon cas, le frances et moi ça fait 3 ! Tu auras compris que ce n'était pas pour me moquer de toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Tu auras compris que ce n'était pas pour me moquer de toi... Ah parceque sa langue maternelle n'est pas le français ? Désolé alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pô grave ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nandosan Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 vous avez de sacrées idées quand même. Pour limiter la vitesse d'une voiture, ca doit se faire dans la voiture, pas à l'aide d'installations extérieures Ne crois pas ça ! Un projet existe déjà afin de limiter la vitesse des véhicules en fonction de leur positionnement GPS. http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1618.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ne crois pas ça ! Un projet existe déjà afin de limiter la vitesse des véhicules en fonction de leur positionnement GPS. http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N1618.asp Oui mais le systeme est bien à bord de la voiture. Le GPs c'est simplement pour savoir si c'est une zone 30, 50, 70, 90, 110 ou 130km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.