thomasp Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bonjour j'ai un drôle de souci Je ne peux accéder au site du crédit agricole. C'est bizarre la page s'ouvre mais il y a une page blanche et c'est marché en bas à gauche : "terminé" et l'adresse est correcte C'est avec ce seul site que j'ai des soucis, c'est bizarre même en metant le niveau de sécurité le plus bas et acccepté tous les cookies merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu utilises quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 chez moi http://www.credit-agricole.fr c'est nikel (Firefox 1.01) Pourtant Zone Alarm est en niveau "élevé" pour la zone internet, et en "moyen" pour la zone sécurisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 internet explorer dernière version ou AOL 9.0 je peux aller sur le site national mais dès que je veux aller sur le site régional ça bloque avant l'identification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je viens de tester sur http://www.ca-paris.fr en me connectant avec mon compte et ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'ai essayé ailleurs et ça marche parfaitement J'ai un système Wifi : Modem/routeur ADSL intégré Wifi Olitec WF200 le recepteur est une carte PCI Wifi 54mb MSI 11g merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 -moi quand ca m'arrives(sur credit mutuel )je vide le cache et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ça ne marche toujours pas bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Il te faut peut etre java... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 tu as essayé un autre navigateur que IE depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.