Aller au contenu

Comparaison entre PIII et Celeron !


Messages recommandés

Salut à tous,

C'est une question qui va peut-être vous parraître Naze, mais bon :pleure:

J'ai un vieux PC avec un PIII calibré à 1ghz et une Tour Compaq neuve (pas encore installée) avec un Celeron D 330 (2.66 Ghz d'après le vendeur!)

Et donc je voulais savoir, en puissance pure donc quel est la machine la plus performante !

Mon vieux PIII 1ghz ou ce New Compaq avec son Celeron D 330 ?

En fait je fais principalement de la bureautique sur mon PC ! Rarement du jeu ou matter de la vidéo ! Donc évidement ce matos me suffit amis quand, je veux savoir lequel est plus puissant !

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats changent énormement en fonction des benchmarks... Par exemple entre un Celeron Northwood 2.6 Ghz et un Celeron Tualatin 1.3 Ghz ( mon ancien proco ) il y a 100 % de différence en DIVX mais sur UT 2004 seulement 13 % de différence pour un celeron sorti 2 ans après ! Et le Tualatin gagne sous Doom III...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats changent énormement en fonction des benchmarks... Par exemple entre un Celeron Northwood 2.6 Ghz et un Celeron Tualatin 1.3 Ghz ( mon ancien proco ) il y a 100 % de différence en DIVX mais sur UT 2004 seulement 13 % de différence pour un celeron sorti 2 ans après ! Et le Tualatin gagne sous Doom III...

Oui pareil pour comparer entre Pentium III-S Tualatin à 1.4 GHz et Pentium 4 Willamette à 1.4 GHz.

Pentium III-S est plus puissant que Pentium 4 Willamette. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...