Aller au contenu

[VENDU] Portable Celeron 1,7GHz ...


Messages recommandés

Bon, voilà, j'en ai marre qu'il serve à rien chez moi, alors je le vends:

PCW (kenitec) 
inote i86
Céléron 1,7GHz (P4 willamette)
256 DDR PC2100
GeForce4Go440 64Mo
Hitachi 30Go 4200tr/m
Combo
14"XGA (1024x768)

Niveau design:

pict0251.jpg

pict0252.jpg

image1.jpg

image2.jpg

Le portable date de janvier 2003.

Alors, le seul hic, c'est que la batterie est morte.

Sinon, il pèse environ 3kg, et n'est pas très bruyant en usage biureautique et internet (le ventilo se met en route 30s toutes les 2-3 minutes environ)

Niveau prix, je pensais un truc genre 500€ à débattre.

Il est dispo avec la sacoche de transport :xzombi:

Pour la livraison, soit sur paris/nantes/La Rochelle et a peu près tout ce qu'il y a entre, je passe regulièrement donc on peut s'arranger, sinon, par la poste et on se met d'accord sur les frais.

Allez, qui n'en veut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(non tu n'as pas vu ce post sur PCV aussi :cartonrouge: )

C'est con pour la batterie, sinon c'est intéressant.

Quoique le Céléron ça doit bouffer niveau conso nan ?

En général, les vieux PC portables à vendre sont souvent avec la batterie qui déjà H.S. :transpi:

Moi, j'ai acheté IBM ThinkPad 600X en occasion. Là, la batterie est 100% H.S. (ca ne peut pas charger) et j'ai acheté la nouvelle batterie...

La batterie coûte entre 80 et 130 € selon des marques et des modèles.

Plus avantage, trouver beaucoup milliampère par heure.

Genre, l'origine est 3200 mAh et si tu trouves 6400 mAh (imagine mais ca n'existe pas que 4200 mAh ce que j'avais vu)

Alors Filou a dit que la durée d'autonomie standard est 2 heures pour la batterie de 3200 mAh. Alors avec la batterie de 6400 mAh, ca fera 4 heures d'autonomie :sm:

Pareil pour DVD : 1h30 -> 3h :mdr:

Mais en vrai, je ne sais combien de mAh en origine pour ce PC portable car la batterie d'origine de mon PC portable est 3200 mAh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je viens de regarder le prix de la batterie, c'est 185€ :chinois: et y'a qu'un modèle 6000mah.

Donc, le prix baisse à 450€.

Pour un échange, je cherche carte graphique fanless (puissante qund même) notemment, et un peu de tout en récent

Bah 6000 mAh !!! C'est puissant.

Moi, mon PC portable ThinkPad 600X de Pentium III 500. La batterie d'origine est 3200 mAh. J'ai regardé le site pour la batterie de 3200 mAh pour mon IBM. Ca a coûté 85 €...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=battery+laptop&meta=

J'ai trouvé la batterie pour Kenitec qui coûte 59 $... Mais je ne sais pas quelle modèle de batterie pour ton PC portable.

Là, 6000 mAh c'est beaucoup que ça coûte plus cher. Est-ce que c'était le même valeur pour la batterie d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était la m^me batterie.

Mais à l'époque aucun portable ne tenait plus de 2h quasiment :D

:fou:

Mais mon ancien PC portable était plus vieux que le tien. Il était équipé Pentium MMX 233 MHz avec CD Rom integré. La batterie était 3200 mAh. J'ai testé la durée d'autonomie qui était 2 h 30 en désactivant "SpeedStep" :|

Là, j'ai mon PC portable actuel qui équipe Pentium III 500 avec lecteur CD. La batterie est toujours 3200 mAh... (elle est H.S., j'ai enchéri une autre batterie. Je l'aurai bientôt).

Mais c'est bizarre pour 6000 mAh qui tient seulement 2 heures sur ton PC portable :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...